Counter strike

Résolu
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nasri30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si counter strike condition zéro et le counter strike qui passe dans arena online(counter strike 1.6) sur game one sont les même

merci d'avance pour vos réponse

jgpm
A voir également:

7 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

nan car cs1.6 et plus ancien que cs condition zero(meme si + ancien 1.6 et mieux)sur gameone c le 1.6
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ok mais aujourd'hui je suis aller au super marcher et j'ai regarder counter strike anthologie et il y avait marquer counter strike condition zero et on ma dit que dans counter strike anthologie il y avez counter strike 1.6
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

c exacte car c un pack, d ou le nom "anthologie" ^^
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

donc dans le pack counter strike anthologie 1 il y a les 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois mais situ veux achetez va voir la: https://store.steampowered.com/ (ca craint ri1 c le site officiel ;) tu paiera moins cher a vec la devise euros et dollar et c la meme chose^^
0

ok merci
0
nasri30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a peu pré
0