[PSP]quelques questions

Résolu/Fermé
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 - 12 août 2007 à 14:01
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 - 1 sept. 2008 à 12:18
bonjour a tous,
je viens d'acquerir une psp et j'aurais quelques questions a vous poser:
1°)comment connecter la psp en wifi car elle n'arrive pas a trouver l'adresse ip de ma livebos sagem?
2°)peut on jouer en reseau grace au wifi si oui comment?
3°)comment mettre de la musique,des jeux,des videos sur la psp sachant que j'ai la carte memoire mais que je n'ai pas le cable usb?(j'ai un port carte memoire sur mon pc)
4°)existe-t-il un site avec deus jeux psp gratuit(connu ou pas) ou des demos et comment les mettres sur la psp?
5°)existe-il un moyen de voir si il y a des pixel mort sur l'ecran car j'ai l'impression que oui
6)°comment mettre la psp a jour?

voila mes questions et merci a ceux qui pourront y repondre.

2 réponses

nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 47
1 sept. 2008 à 09:43
bonjour,

1:verifie que tu as bien marquerla cle dans la securité wep sans metre les espaces
2:je ne sait pas
3:si ta carte rentre ouvre la va dans psp colle tes musics dans music tes photo dans photo tes video dans video et tes demo dans game (crée des sous-dosier pour les ranger avec des nom sauf pour les demo)
4:vas sur http://www.kewaa.info/list.php?type=jeux&cat=&let=&visi=&member=&top=&word=&num=0
5: aucune idée
6:soit tu insert un umd et dant le rayion jeux en desous umd tu clic si la version et plus recente que la tiene sinon si t' est connecté tu, vas dans parametre tout en haut
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
1 sept. 2008 à 12:18
Merci, mais j'avais trouvé réponse a la plupart de ces questions durant l'année... *-)
0