Telecharger dofus 2.0, desoler...
Résolu/Fermé
Chewing-gum
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
-
1 sept. 2008 à 13:11
grzegorzk - 23 juil. 2009 à 14:10
grzegorzk - 23 juil. 2009 à 14:10
A voir également:
- Telecharger dofus 2.0, desoler...
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
41 réponses
oh la du calme faut pas s'enerver pour telecharger dofus 2.0 c'est pas compliquer il sufi d'aller sur e site officiel de dofus puis de taper telecharge voici se qu'il faut faire
Je crois que la version 2.0 de Dofus n'est pa encore sorti si vouz avez vu l'interview avec Lichen / La y'a la version 1.25 ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
INBESIL DOFUS 2.0 est sortie je lai telecharger va va sur google est tu met telecharger dofus 2.0 est voila sale boob!!
deja li avant de telecharger n'importe quoi et si tu rencontre des probleme tu va sur dofus.com tu va sur le suport et tu envoi un message voila
comment il fauttélécharger dofus 1.25.0????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
vous etes tebé dofus 2.0 n et pas sortie passiance et s et imposible de teléchager dofus 2 . 0 la y a 1 . 25 c et sortis donc 2.0 ne peut tetre sorti a plus et bonne contunuation pour etre lvl 200
ptin mais vous etes idiots ou quoi dofus 2.0 N'EST PAS SORTI sinon se serai pas la version 1.25 qu'on telechargerai ! c vous les noobs (enfin ceux ki pensen réellemen de telles conneries ^^) ils l'ont dit sur le site offciel ke la version étai encore en développemen !
Chewing-gum
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
4
6 sept. 2008 à 08:07
6 sept. 2008 à 08:07
merci.......
va sure www.dofus.com poue le telecharger parsseque dofus 1.27 est desponible sure ce site ok jesspere tavoir aidfer a+ @
+
+
Heu je ne pensse pas que tu va etre bani , moi aussi jai fait cette erreur la :D
Il ne my est rien ariiiivéé !
Il ne my est rien ariiiivéé !
predisto
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
4
26 juin 2009 à 18:17
26 juin 2009 à 18:17
Avant de dire de telles conneries, de sortir des dates à la volé, et de dire tout ce qui vous passe par la tête, un post existe déjà la dessus :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8672628 la sortie de dofus 2 0
Aucune date n'a été officielement dévoilée et PERSONNE ne sait quand la 2.0 sortira. La seule date officiel sera justement sur le site officiel..
Faut quand même pas être idiot pour comprendre ça !
Si la version 2.0 est en téléchargement libre sur le site, c'est qu'on a le droit (je suppose), sinon ils avaient qu'à l'enlever..Même si c'est marqué que c'est réserver, ben ils n'avaient qu'à pas le laisser en libre téléchargement.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8672628 la sortie de dofus 2 0
Aucune date n'a été officielement dévoilée et PERSONNE ne sait quand la 2.0 sortira. La seule date officiel sera justement sur le site officiel..
Faut quand même pas être idiot pour comprendre ça !
Si la version 2.0 est en téléchargement libre sur le site, c'est qu'on a le droit (je suppose), sinon ils avaient qu'à l'enlever..Même si c'est marqué que c'est réserver, ben ils n'avaient qu'à pas le laisser en libre téléchargement.
je narrive pas a telecharger le version 2.0 :@