Question pour ps3

Résolu
alentino0303 -  
alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aurai voulu savoir si il était possible de lire des jeux de ps2 sur la ps3 avec un disque dur de 40go.

MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AIDER.
A voir également:

5 réponses

Fredo69780 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tous dépend, tu as acheté la premiere version de la ps3 ?
0
alentino0303

c'est a dire la version francaise ou anglaises
0
Fredo69780 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bah la premiere ps3 celle a 600 euros , c'est elle que tu as achté ?
0
alentino0303

non je l'ai acheté a 590 euros
0

ouai bref c'est la premiere je pense donc oui tu peut lire les jeux PS2 sur ta ps3 ainsi que les jeux ps1
0
alentino0303

les jeux de ps1 oui sa passe mais elle ne veut pas lire se de ps2
0

Bah je ses pas soit elle a un problem au niveau lecture donc sa pourrait provenir de la tete de lecture de ta PS3 si c'est le cas va faire marche la garantie de ta ps3 . Precise leur bien que c'est la premiere version de la ps3 celle a 590 euros que tu as et qu'elle doit tous les jeux de playstation.
0
alentino0303

salut en fait ma console me dit que le jeux n'est pas compatible.VOILA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors la je c'est vraiment pas du tout car ce que tu me dit contredit mon hypothese , ah moin que j'ai remarquer que sur ma boit de PS3 (Embalagge si vous preferer) il y avait une note :

ATTENTION : Ce systeme PS3 Ne peut en aucun cas lire des Jeux de Type PS2.

MAis il ne parle pas de Ps1 , donc la je suis perdu , essaye de trouve un professionel sur ce cas.

Ta Ps3 fait partie de l'une des premiere sortie donc elle devrait lire les jeux donc ce que je te conseil c'est d'aller parle a un commerçant (Micromania je te propose apres je ne c'est pas si ce sont les meilleurs) et de leurs expliquer ton cas

Comme quoi tu as achte la premiere version de la Ps3 et qu'elle ne peut pas lire les jeux PS2.

J'espere que je t'aurasi aide suffisament ^^
0
alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je te remercie vraiment de tes conseil tu a était quelqu'un de tré sympa
0