Playstation 3 80 go

Résolu
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous demain je vais acheter la ps3 80 go :) je me suis deja decidé ;) mais j'aimerais savoir ;si a part le disque dur de 80 go et la nouvelle manette dualshock 3 il y'a d'autres différences avec l'ancienne version (je parle de la version ancienne c'est a dire la 40 go et non pas la 60)?

merci de vos reponses

:-)
A voir également:

3 réponses

lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ge pense ke sai la meme ke la 60 perso g la 60 ellle tiptop (emulateur exe.......)
0
ketur55 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non c'est la meme que la 40go elle ne lit pas les jeux ps2 mais appart sa i l ya rien qui change
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ok merci sayé je l'ai acheté oué c'est la meme sauf que ya 40 go de plus et la manette vibrante...

@++
0