J'ai un grand probleme

Résolu
viasnake Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viasnake Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 4 adresse msn,et j'ai oublie mon compte de world of warcraft comment je peux savoir la quelle de ses 4 adresse j'ai utilisé pour fait mon compte

10 réponses

Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Essaye les 4 adresses 1 à 1 jusqu'a avoir la bonne ^^
0
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu les essey toutes
0
viasnake Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ca va vous apparaitre bizarre mais j'ai oublier 3 des ses adresse
0
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

en effet c'est bizard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viasnake Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

vous pouvez m'aider s'il vous plais
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Si tu as oublier tes propres adresses MSN on va avoir du mal
0

non sa fait presque un ans que je ne les avais pas utiliser que puis je faire pour les retrouver
0

s'il vous plait
0

.....................
0

quelqu'un peu m'aider
0