Second life: résilier son compte premium ou .
Résolu
derekw
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
sannex Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sannex Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Second life: résilier son compte premium ou .
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Second écran - Guide
- Supprimer second espace xiaomi - Forum Xiaomi
- Creer un second compte instagram - Guide
7 réponses
il te faut allez sur le site officiel de second life et sur acount la tu peut arreter ton compte moi je sait que j ai attendu l expiration de ma carte elle arriver a terme donc pas eu besoin , mais pour toi il n y a que le cite officiel
enfin c est bizzard que tu ne t es pas renseigner sur sl directement il s aurons plus de reponse a mon avis et comme tu dit sl c est bien vider effectivment
allez bon courage pour ton pompage d oseille bye bye
enfin c est bizzard que tu ne t es pas renseigner sur sl directement il s aurons plus de reponse a mon avis et comme tu dit sl c est bien vider effectivment
allez bon courage pour ton pompage d oseille bye bye
delattre christian
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
bonjour Sannex je voulais te dire esque tu est sur d avoir ete sur second life? si oui depuis quand y a tu pas ete? ; car mois j y suis tout le temps et je voie plein de mondes c loin de se vidé tu ferais bien d y retourné bye bye
et tu ne perdras pas t es linden tu arrete juste les prelevment tu ne suprime pas ton conmpt second life
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lu , moi je voulais savoir si second life est complétement gratuit ou payant, ensuite comment faire pour supprimer n'importe quel compte sur Second Life , voilà , je suis un peu tenté par second life mais en même temps hésitant .
aidé moi
aidé moi