Second life: résilier son compte premium ou . [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
-
Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
-
Bonjour,

j'étais marchand sur second life il y a un an, bon , il n'y a pratiquement plus personne sur SL, ça sert à rien d 'y rester, mais l'editeur de Sl continu a pomper mon compte ne banque 8$/mois... comment résilier ça?

merci

7 réponses

Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
252
il te faut allez sur le site officiel de second life et sur acount la tu peut arreter ton compte moi je sait que j ai attendu l expiration de ma carte elle arriver a terme donc pas eu besoin , mais pour toi il n y a que le cite officiel
enfin c est bizzard que tu ne t es pas renseigner sur sl directement il s aurons plus de reponse a mon avis et comme tu dit sl c est bien vider effectivment
allez bon courage pour ton pompage d oseille bye bye
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008

bonjour Sannex je voulais te dire esque tu est sur d avoir ete sur second life? si oui depuis quand y a tu pas ete? ; car mois j y suis tout le temps et je voie plein de mondes c loin de se vidé tu ferais bien d y retourné bye bye
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
3
ouai... c'est en Anglais.. . j'ai 1888 liden $ comment les récupérer?
Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
252
ben tu fait un copier coller et tu le fait traduir par google linguistique
Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
252
et tu ne perdras pas t es linden tu arrete juste les prelevment tu ne suprime pas ton conmpt second life
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
3
merci sannex pour tes réponses.
Lu , moi je voulais savoir si second life est complétement gratuit ou payant, ensuite comment faire pour supprimer n'importe quel compte sur Second Life , voilà , je suis un peu tenté par second life mais en même temps hésitant .
aidé moi
Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
252
ben moi j avais un compt gratuit apres tu peut avoir un compt payant qui te donne temps de linden par moi mais dabord essaye sans rien depensser et si sa te plai ben essaye d allez plus loin mais tu peut rester avec un compt completement gratuit san obligation de debourser