Config pes2008 insuffisante???
Résolu
matossity
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
matossity Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matossity Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer pes2008 sur mon PC, quand je vais au config, il me dit que la config de mon pc est insuffisante, il me met donc en mode 640*480 et en détail minimum !!!
alors je vous exlpique, j'ai une carte graphique nvidia gtx260 4go de ram et un quad core 2.5ghz
je n'ai aucun problème à faire tourner call of dutty 4 avec les details au max !!!!
donc euh je pense que je peux en demandé un peu plus à pes non ?
que se passe t'il dites moi? merci
je viens d'installer pes2008 sur mon PC, quand je vais au config, il me dit que la config de mon pc est insuffisante, il me met donc en mode 640*480 et en détail minimum !!!
alors je vous exlpique, j'ai une carte graphique nvidia gtx260 4go de ram et un quad core 2.5ghz
je n'ai aucun problème à faire tourner call of dutty 4 avec les details au max !!!!
donc euh je pense que je peux en demandé un peu plus à pes non ?
que se passe t'il dites moi? merci
A voir également:
- Config pes2008 insuffisante???
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
pffffffffff c'est du foutage de gueule tu peut lancer deux fois le jeux tout a fond non j'exagere mais presque
patche le jeu
sinon tu t'en fou modifie les parametres manuellement
patche le jeu
sinon tu t'en fou modifie les parametres manuellement
Normalement tu devrais pas du tout avoir de problème , ta config est largement suffisante pour faire tourner ton jeu au moins en 1024 ;)
Tu peux essayer de modifier manuellement tes options graphiques si elles sont disponibles ;)
Tu peux essayer de modifier manuellement tes options graphiques si elles sont disponibles ;)
??????????
essaye de pacther le jeux de le mettre a jour
tu as les derniers pilotes pour ta carte graphique?
essaye de pacther le jeux de le mettre a jour
tu as les derniers pilotes pour ta carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question