PSP PHAT
Résolu
Daniel133
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
Windstream Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windstream Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche depuis hier sur google comment fonctionne un Kit DDC v7 mais dans certain site il marque diferent que dans autres.. Alors je voulais savoir comment faire un Kit DDC v7. J'ai une PSP Phat 4.05 et j'ai un ami qu'a une PSP Slim 4.01 M33-2 (son Motherboard model : TA-088). Je pense que il faut etre inferieure a TA-085! Alors Comment Faire? Merci de me répondre
Daniel133
Daniel133
8 réponses
Pius-je avoir le modèle exacte de la carte mère? Car les TA88 peuvent faire un kit DDC7 sauf si ce sont des TA88-3.
Si tu ne le sait pas, dis vers quand il l'a achetée, vu que les TA88-3 sont récentes.
Si tu ne le sait pas, dis vers quand il l'a achetée, vu que les TA88-3 sont récentes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui, désolé ^^'
Si tu as acheter ta PSP avant juillet, oui, sinon, ptêtre bien que oui, ptêtre bien que non.
Si tu as acheter ta PSP avant juillet, oui, sinon, ptêtre bien que oui, ptêtre bien que non.