Rachet et clank ps3 (bloqué)
Résolu
jorjorjorjor
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
tinain08 -
tinain08 -
A voir également:
- Rachet et clank ps3 (bloqué)
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
9 réponses
J'ai enfin eu la dernière arme !!! (fo avoir tous les holoplans )
Merci quand même !
Je c où sont les pièces Charlene&jerome, peut tu me préciser lesquelles tu a eu ?
Merci quand même !
Je c où sont les pièces Charlene&jerome, peut tu me préciser lesquelles tu a eu ?
Slt aidez moi svp , je suis o nivo ou il fo trouvé lé 6 piece pour le véso pascial é je narive pa a trouvé la 6 eme piece écéke kelkun poué maidez ? merci davance ^^
bonjours
j'ai fini le jeu 2 fois, g toutes les armes sauf une !! la dernière des dernière celle qui est tout en bas à droite et je c pas commen l'avoir. Peut-on m'aider plz ?
j'ai fini le jeu 2 fois, g toutes les armes sauf une !! la dernière des dernière celle qui est tout en bas à droite et je c pas commen l'avoir. Peut-on m'aider plz ?
il y a une arme lonbax cachée sur une planette ( je c plus laquelle ) mais si la dernière est cachée je l'ai toujours pas trouvée !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
vous puvez m'aider pour la connexion de ma ps3 car je n'y arrive pas je souhaiterais l'instaler par cable car le wifi et pourri
vous puvez m'aider pour la connexion de ma ps3 car je n'y arrive pas je souhaiterais l'instaler par cable car le wifi et pourri