Rachet et clank ps3 (bloqué)

Résolu
jorjorjorjor Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tinain08 -
Bonjour,commen tu le dernie boss de rachet et clank merci pour vo reponsse ^^
A voir également:

9 réponses

Reinag

J'ai enfin eu la dernière arme !!! (fo avoir tous les holoplans )
Merci quand même !
Je c où sont les pièces Charlene&jerome, peut tu me préciser lesquelles tu a eu ?
4
charlene&jerome Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Slt aidez moi svp , je suis o nivo ou il fo trouvé lé 6 piece pour le véso pascial é je narive pa a trouvé la 6 eme piece écéke kelkun poué maidez ? merci davance ^^
3
reinag Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours
j'ai fini le jeu 2 fois, g toutes les armes sauf une !! la dernière des dernière celle qui est tout en bas à droite et je c pas commen l'avoir. Peut-on m'aider plz ?
1
tinain08

il faut avoir tout les holoplan pour l'avoir
0
reinag Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y a une arme lonbax cachée sur une planette ( je c plus laquelle ) mais si la dernière est cachée je l'ai toujours pas trouvée !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apdrea Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veut dire quoi,il suffit de tiré dessus
0
Johnnyboy14

salut
vous puvez m'aider pour la connexion de ma ps3 car je n'y arrive pas je souhaiterais l'instaler par cable car le wifi et pourri
0
jorjorjorjor Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

dsl moi c'est en wifi je sai par cable
0
jorjorjorjor Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

moi je sai pas il man manque plus que 1
0
modis

rachet et clank c'est mon jeux preferer
0