Achat de call of duty 4
Résolu
cathyv
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'aimerai acheter le jeu call of duty 4 sur pc pour l'anni de mon frere
je sais qu'il souhaiterait jouer en reseau sur internet
ma question est de savoir si avec mon achat j'aurais la clé pour lui permettre cela
car j'ai vu sur le forum qu'il faut une clé pour jouer en réseau
voilà merci de vos reponses
voilà j'aimerai acheter le jeu call of duty 4 sur pc pour l'anni de mon frere
je sais qu'il souhaiterait jouer en reseau sur internet
ma question est de savoir si avec mon achat j'aurais la clé pour lui permettre cela
car j'ai vu sur le forum qu'il faut une clé pour jouer en réseau
voilà merci de vos reponses
A voir également:
- Achat de call of duty 4
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Input signal out of range - Forum Ecran
4 réponses
euh une clef wep tu veux dire qui est sois inscrit sous où dèrrière son modem où encore sur le site officiel de free via son compte free.
où alors tu parle de la clef pour avoir les packs de cartes en plus qui est vendu avec le jeu pour 70 euros perso je te le conseil ça en vaut plus la peine dans le jeu sera fourni une fiche avec un code pour les nouvelles cartes beau cadeau n'empêche j'ai aussi ce jeu ;)
si ta d'autres question dit moi tout ;)
où alors tu parle de la clef pour avoir les packs de cartes en plus qui est vendu avec le jeu pour 70 euros perso je te le conseil ça en vaut plus la peine dans le jeu sera fourni une fiche avec un code pour les nouvelles cartes beau cadeau n'empêche j'ai aussi ce jeu ;)
si ta d'autres question dit moi tout ;)
quand tu joues en réseau y a pas besoin de clef je te rassure, et achète le jeu avec le pack en plus de cartes car sinon il trouvera quasiment personne sur le live étant donner que tout le monde ont acheté cet addon.
une question pour pc où console?
une question pour pc où console?
c'est pour lui jouer avec d'autre joueurs
j'ai vu le jeu en magasin à 60 eur