Prix nintendo xii

Résolu
briham Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Justi du net Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peux me dire quel est le prix minimum d'une nintendo wii
_________$$$________$$$__________
________$$$$$______$$$$$_________
_________$$$________$$$__________
__________$$$$$$$$$$$$$$_________

6 réponses

undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

je crois que c'est dans les 250 € (Wii + wii sport + manette et nunchuk)
+50€ si tu veux une autre wiimote et un nunchuk

sinon essaye de trouver d'occase c'est beaucoup moins cher
0
briham Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'ou je peu acheter une d'ocase
0
undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

j'en sais rien moi

fô que tu te renseigne

sur internet, dans des magazins de jeu

ou sinon si t'a une autre console tu peux toujours la revendre et essayer de t'acheter la wii avec cet argent
0
webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut briham moi je commande tout sur priceministere va voir ya pas mal d'occase en envoi 48heure en plus c'est vraiment bien au niveau des prix
0
VIPI Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

sinon tu vas chez Micromania
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
briham Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vous tous je vais voir
0
Justi du net Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une nitendo wii coute environ 250€ neuve, en occasion je ne sait pas car tu peut en avoir pour tout les prix
0