Problème Xfire

Résolu
iDeutsch Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iDeutsch Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Xfire. J'ai formater mon ordinateur hier et j'ai stockées COD2 sur mon Disque Dur externe. J'ai réinstaller Xfire tout a l'heure j'ai fait le nécessaire pour que Xfire détecte Call of Duty 2 et quand je veux allez sur un serveur tout les serveurs sont "en attente de réponse" je vais dessus et je n'arrive pas a me connecter sa me dit "en attente de connexion 1,2,3,4 etc..."
Avez vous une solutions ?
A voir également:
  • Problème Xfire
  • Xfire - Télécharger - Messagerie

4 réponses

milkouz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Si il te dit awaiting connection cela veux dire que tu n'a pas de connexion c'est pas en rapport par xfire
0
iDeutsch Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouay sauf qu'il le dit en français mais si je n'est pas de connexion comment je peut vous parlez ?
0
iDeutsch Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ???
0

C'est bon j'ai trouvée il fallait désactiver mon Par-Feu pourtant j'ai le meme antivirus "ESET Smart Security" bref voila problème résolue
0