COMMENT FAIRE POUR JOUE AVEC MES AMIS SUR CS
Résolu
sab30
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
sab30 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sab30 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je vient d'acheter un cd de counter strike 1anthologie ,mes amie joue sur counter strike source et donc ma première question est est ce que je peut jouer avec eux étant donne que quant j'ouvre mes jeux ben !! je vois pas counter strike source je voie juste counter strike et counter strike condition zero
en ma donne l'adresse ip du serveur de mon collègue et la non plus je ne peut me connecte pour les amie pareil eux peuvent me rentrer mais moi pas j'ai des message d'erreurs qui me disent un problème et survenu
est ce que quelqu'un peut m'éclairer pour pouvoir jouer avec mes potes merci
Bonjour,
je vient d'acheter un cd de counter strike 1anthologie ,mes amie joue sur counter strike source et donc ma première question est est ce que je peut jouer avec eux étant donne que quant j'ouvre mes jeux ben !! je vois pas counter strike source je voie juste counter strike et counter strike condition zero
en ma donne l'adresse ip du serveur de mon collègue et la non plus je ne peut me connecte pour les amie pareil eux peuvent me rentrer mais moi pas j'ai des message d'erreurs qui me disent un problème et survenu
est ce que quelqu'un peut m'éclairer pour pouvoir jouer avec mes potes merci
A voir également:
- COMMENT FAIRE POUR JOUE AVEC MES AMIS SUR CS
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Télécharger - Études & Formations
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Minecraft jouer à deux - Forum Jeux PC
8 réponses
alors je fait apl a votre savoir faire j'ai fait l'instal du cd puis j'ai bien entrer la clé qui a était valide mais ou trouve ton counter strike source parce quant je clic sur le serveur de mon collègue pour me connecte sa me ramène sur une page de pub de jeu counter strike source acheté et la je comprend plus rien
Es-tu bien certain d'avoir la meme version du jeu que ton collègue? En theorie tu ne peux jouer avec quelqu'un qui a CSS que si tu l'as toi meme sinon c'est foutu x) C'est comme si tessayai de jouer avec un mec qui a la version 2.0 alors que ta la 1.1 quoi... c'est impossible x)
Et sa te ramene a cette page de pub pour t"inciter a acheter counter strike source pour pouvoir te connecter au serveur qui utilise CSS... enfin je pense que c'est ça mais apres...
Et sa te ramene a cette page de pub pour t"inciter a acheter counter strike source pour pouvoir te connecter au serveur qui utilise CSS... enfin je pense que c'est ça mais apres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
je vient d'acheter un cd de counter strike 1anthologie ,mes amie joue sur counter strike source et donc ma première question est est ce que je peut jouer avec eux
Non.
CS anthologie = CS 1.6 + Condition Zéro
CS:Source = CS:Source.
Soit ils mettent 10 / 15 euros dans 1.6, soit tu mets 30 euros dans CS:S, si ton PC suit.
A+.
je vient d'acheter un cd de counter strike 1anthologie ,mes amie joue sur counter strike source et donc ma première question est est ce que je peut jouer avec eux
Non.
CS anthologie = CS 1.6 + Condition Zéro
CS:Source = CS:Source.
Soit ils mettent 10 / 15 euros dans 1.6, soit tu mets 30 euros dans CS:S, si ton PC suit.
A+.
j'ai achete le cd en magasin
le cd counetr strike 1 anathologie
sur le cd y a ecrit joue au meilleur jeu en ligne counter strike puis y a ecrit inclut le jeux solo et en dernier inclut aussi le bot officiel pour faire des simulation
ok je vient de voir ma reponse
ce qui me parait bizare c'est que ceux qui joue sur CCS PEUVENT ME VOIR ET MOI NON
estce que je peut utilise la meme clef ?
le cd counetr strike 1 anathologie
sur le cd y a ecrit joue au meilleur jeu en ligne counter strike puis y a ecrit inclut le jeux solo et en dernier inclut aussi le bot officiel pour faire des simulation
ok je vient de voir ma reponse
ce qui me parait bizare c'est que ceux qui joue sur CCS PEUVENT ME VOIR ET MOI NON
estce que je peut utilise la meme clef ?
Nan en gros Dora the explorer ( va pas te faire chiper ) es en train de te redire ce que je t'ai dit mais avec l'exemple en pleine tête :) et ça sert a rien de lire la boite, si tes potos utilisent CSS , achete CSS cherche pas a t'embrouiller pour savoir si anathologie c'est le dernier date ou je ne sais quoi encore ;)
BREF tu as pris la mauvaise boite.
BREF tu as pris la mauvaise boite.