Half Life 2 Episode Pack
Résolu
tit_oli
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
tit_oli Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tit_oli Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Je voulai savoir quesqui avait de compris dans le pack half life 2 episode pack genrre les jeu dedans et le deathmatch???
Mercci!!!
Olivier F
Je voulai savoir quesqui avait de compris dans le pack half life 2 episode pack genrre les jeu dedans et le deathmatch???
Mercci!!!
Olivier F
A voir également:
- Half Life 2 Episode Pack
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
salut..
de kel pack parles-tu??
en ce qui concerne half life 2 il existe à ma connaissance 2 pack
edition noel 2006 qui contient HL2+deathmatch, hl2:episode 1 et half life 1 source pour les nostalgiques
le deuxieme est la nouvelle "orange box" avec HL2 (apparemment sans deathmatch), les episodes 1 et 2 et team fortress 2
pour plus d'info je te conseille d'aller directement dans un magasin
koi kil en soit verifie la config minimale avant de te lancer car ils sont gourmands ces petits
de kel pack parles-tu??
en ce qui concerne half life 2 il existe à ma connaissance 2 pack
edition noel 2006 qui contient HL2+deathmatch, hl2:episode 1 et half life 1 source pour les nostalgiques
le deuxieme est la nouvelle "orange box" avec HL2 (apparemment sans deathmatch), les episodes 1 et 2 et team fortress 2
pour plus d'info je te conseille d'aller directement dans un magasin
koi kil en soit verifie la config minimale avant de te lancer car ils sont gourmands ces petits
ok, regarde je mais le lien ici
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10100776&catid=11127
merci
@+
olivier F
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10100776&catid=11127
merci
@+
olivier F