Problème de memory-stick psp
Résolu
Ricaiin-of-LA
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
senateur 89 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
senateur 89 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau sur se site =)
J'ai récemment flasher ma psp avec une carte de 32MB, et je me suis acheté une carte MS 2Go peu de temps après, mais quand je met ma MS 2Go impossible de lire les jeux, la psp ne reconnais même pas les jeux çà veut dire dans le menu psp je vais dans jeux et tout en bas memory stick et aucun jeux alors que j'ai recréer un dossier GAME et j'ai mis les jeux que j'avais chargés !!!!
Pourtant les thèmes que j'ai trouvé sur PSPGEN marche !!!!
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa =)
Merci & @bientôt
J'ai récemment flasher ma psp avec une carte de 32MB, et je me suis acheté une carte MS 2Go peu de temps après, mais quand je met ma MS 2Go impossible de lire les jeux, la psp ne reconnais même pas les jeux çà veut dire dans le menu psp je vais dans jeux et tout en bas memory stick et aucun jeux alors que j'ai recréer un dossier GAME et j'ai mis les jeux que j'avais chargés !!!!
Pourtant les thèmes que j'ai trouvé sur PSPGEN marche !!!!
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa =)
Merci & @bientôt
A voir également:
- Psp street memory stick
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
9 réponses
Salut MINUDU57
Désolé mais déplacé les jeux dans le dossier GAME150 ne marche pas mais merci pour ton aide
@+
Désolé mais déplacé les jeux dans le dossier GAME150 ne marche pas mais merci pour ton aide
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait les homebrew se mettent dans le dossier game150 et les jeux dans ISO mais je ne sait pas pourquoi il faud formater la carte dans la psp et qu'elle creéer elle meme le fichier ISO sinon sa marche pas
J'ai le firmware 3.80 M33