Problème avec les jeux, carte Geforce 8600 GT

Résolu
Wadjus Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wadjus Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis nouveau donc excusez-moi si j'oublie des choses.
Voici ma configuration actuelle:
_Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 6400+ (3,2GHz).
_Carte mère: MSI computer version K9N SLI (socket AM2) NVIDIA nforce 570 SLI Chipset Based.
_RAM: 2GB de DDR2 OCZ Technology.
_Carte graphique: 2 cartes graphiques GIGABYTE Geforce 8600 GT en SLI (256 Mb de GDDR3 chacune) passive.
_Disque dur: 1 IDE Western Digital de 320 Gb et 1 SATA Maxtor de 150 Gb.
_1 graveur DVD en SATA.
Et tout ça dans un boîtier Antec nine hundred.

Voilà mon problème:
J'ai changé récemment de carte graphique pour passer d'une GIGABYTE Geforce 7300 GT 256 Mb de RAM passive à 2 cartes graphiques GIGABYTE Geforce 8600 GT 256 Mb de GDDR3 passive. Avant, j'arrivais à jouer sans problèmes à UT2004, GTA San Andreas, Halo, Call of Duty 4 (COD4) (résolution: 640*480), Battlefield 2...., mais, depuis le changement, je n'arrive plus à jouer à UT2004 (même en 800*600) et quand j'y arrive un peu j'ai un grésillement sur ma carte ou un "critical error" avant de pouvoir jouer, j'arrive encore à jouer à GTA, je n'arrive plus à jouer à COD4 même en Safe mode, alors je ne comprends pas. Je prends une carte plus puissante du même constructeur et je ne peux plus jouer à mes jeux d'avant, cherchez l'erreur!!
Alors, est-ce qu'il y a quelque chose qui a changé à ce point sur les cartes graphiques plus récentes ou est-ce que je passe à côté de quelque chose??
Mon bureau s'affiche très bien, je n'ai pas d'erreur là-dessus.
J'ai déjà eu ce problème avec 1 carte graphique Gainward Geforce 8800GT 1024Mb Gddr2, je n'y comprends rien!
Pourquoi ça marche (pas Crysis) avec ma 7300 GT mais pas avec une 8800 GT ou avec celle que j'ai, une 8600 GT??

Merci d'avance pour vos réponses!
Wadjus.
A voir également:

3 réponses

Wadjus Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dommage qu'il n'y ait pas eu de réponses mais, heureusement, j'ai résolu mon problème!
3
maiyou

Il faut que tu reformates ton PC, réinstalles XP, réinstalles le logitiel de ta carte mère, et là, tu réamboites ta carte graphique et tu met le logitiel
0
moivaly

il eut ete interessant que tu nous expliques comment tu avais résolu ton problème... j'ai un problème similaire avec ma 8600 et toujours pas de solution moi ... ca m'aurait ptet aidé .. tant pis pensez-y quand vous posez des questions sur les forums! il n'y a pas que vous
0
Wadjus Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mon problème venait d'une barette mémoire (RAM) défectueuse qui plantait tout le système.^^
0