Call of duty 4
Résolu
manpower536
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
manpower536 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manpower536 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté call of duty 4 et quand j'éssai de jouer en réseau (avec hamachi) et bien il me dit clé de licence invalide donc je retape ma clé de licence et toujours le même problème.
quelqu'un pourrais m'aider.
j'ai acheté call of duty 4 et quand j'éssai de jouer en réseau (avec hamachi) et bien il me dit clé de licence invalide donc je retape ma clé de licence et toujours le même problème.
quelqu'un pourrais m'aider.
A voir également:
- Call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
13 réponses
Hello,
Il faut que tu retourne au magasin ou tu l'as achetés et il vont t'échange le jeux.
Meilleures salutations
Il faut que tu retourne au magasin ou tu l'as achetés et il vont t'échange le jeux.
Meilleures salutations
Hello,
Va quand même au magasin où tu l'as acheté et il pourront t'aider.
Où l'as tu acheté au fait ?
A bientôt
Va quand même au magasin où tu l'as acheté et il pourront t'aider.
Où l'as tu acheté au fait ?
A bientôt
MON pseudo est MANPOWER sur le server.
Donc j'ai été au magasin et il refuse de me donner un nouveau jeux parce que j'ai dépasser mon délais de réflexion de 7 jour malgré le problème, il mon dit que je devais désactivé le punkbuster et que si sa fonctionnais pas je devais aller sur le forum de de COD4, parce qu'il mon dit que sa leur est souvent arrivé et que c'était ni la cause d'un pirate, ni la cause du jeux, voilà je vais laissé un message sur leur forum et je vais bien voir.
mais c'est comme même des *******.
Donc j'ai été au magasin et il refuse de me donner un nouveau jeux parce que j'ai dépasser mon délais de réflexion de 7 jour malgré le problème, il mon dit que je devais désactivé le punkbuster et que si sa fonctionnais pas je devais aller sur le forum de de COD4, parce qu'il mon dit que sa leur est souvent arrivé et que c'était ni la cause d'un pirate, ni la cause du jeux, voilà je vais laissé un message sur leur forum et je vais bien voir.
mais c'est comme même des *******.
Re,
Autre chose, si tu as acheté COD4, le punkbuster fourni et installé par COD4 n'est pas forcément à jour.
Il vaudrait mieux par s'assurer que tu possèdes bien la dernière version de pkb. Si ce n'est pas le cas update à faire via le web et reboot du pc pour que la mise à jour soit prise en compte.
++
~RS}stanov{KP~
Autre chose, si tu as acheté COD4, le punkbuster fourni et installé par COD4 n'est pas forcément à jour.
Il vaudrait mieux par s'assurer que tu possèdes bien la dernière version de pkb. Si ce n'est pas le cas update à faire via le web et reboot du pc pour que la mise à jour soit prise en compte.
++
~RS}stanov{KP~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai mi le punkbuster à jour et toujours l'erreur, toujours pas de réponse de l'autre forum et toujours rien je croit que je vais jeter par la fenêtre comme ça c'est réglé.
je te remercie beaucoup, si tu trouve pas c'est pas grave je revend le jeux sur ebay et j'en achètes un autres
je comprend rien j'ai eu call of duty 4 et j'ai jouer avec hamachi sa marcher comme sur des roullette alor toi je comprend pas
bas sa marche sans hamachi donc j'abandonne hamachi parce que j'arrive à jouer avec mes pote sur les server, merci pour l'aide