Call of duty 4

Résolu
manpower536 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manpower536 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté call of duty 4 et quand j'éssai de jouer en réseau (avec hamachi) et bien il me dit clé de licence invalide donc je retape ma clé de licence et toujours le même problème.
quelqu'un pourrais m'aider.
A voir également:

13 réponses

lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hello,

Il faut que tu retourne au magasin ou tu l'as achetés et il vont t'échange le jeux.

Meilleures salutations
1
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hello,

Va quand même au magasin où tu l'as acheté et il pourront t'aider.

Où l'as tu acheté au fait ?

A bientôt
0
manpower536 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

micromania à brétigny
0
stanov

bonjour,

Il se peut que ta clé soit déjà utilisée par quelqu'un (pirate bien évidemment). seule solution effectivement c'est d'obtenir un nouveau jeu.

Quel est ton pseudo, dès fois que l'on se croise sur les serveurs ?

++

Stanov
0
manpower536 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MON pseudo est MANPOWER sur le server.
Donc j'ai été au magasin et il refuse de me donner un nouveau jeux parce que j'ai dépasser mon délais de réflexion de 7 jour malgré le problème, il mon dit que je devais désactivé le punkbuster et que si sa fonctionnais pas je devais aller sur le forum de de COD4, parce qu'il mon dit que sa leur est souvent arrivé et que c'était ni la cause d'un pirate, ni la cause du jeux, voilà je vais laissé un message sur leur forum et je vais bien voir.
mais c'est comme même des *******.
0
stanov

Re,

Désactiver punkbuster ne me parait pas être la solution idéale : une bonne partie des serveurs tournent avec pkb activé, si tu ne l'actives pas de ton coté risque d'y avoir un léger souci ... Je me renseigne au près de ma team et je reviens vers toi ...

++

~RS}stanov{KP~
0
stanov

Re,

Autre chose, si tu as acheté COD4, le punkbuster fourni et installé par COD4 n'est pas forcément à jour.

Il vaudrait mieux par s'assurer que tu possèdes bien la dernière version de pkb. Si ce n'est pas le cas update à faire via le web et reboot du pc pour que la mise à jour soit prise en compte.

++

~RS}stanov{KP~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai mi le punkbuster à jour et toujours l'erreur, toujours pas de réponse de l'autre forum et toujours rien je croit que je vais jeter par la fenêtre comme ça c'est réglé.
0
Stanov

Je rgarde le pb ce soir et je reviens vers toi ..

++

~RS}stanov{KP~
0

je te remercie beaucoup, si tu trouve pas c'est pas grave je revend le jeux sur ebay et j'en achètes un autres
0
viva-fifa

je comprend rien j'ai eu call of duty 4 et j'ai jouer avec hamachi sa marcher comme sur des roullette alor toi je comprend pas
0

bas répond pas si tu comprend pas, merci
0
Stanov

Re,

Au fait, c'est quoi "hamachi" ???

++

~RS}stanov{KP~
0

c'est un logiciel qui te permet de créer un réseau avec plusieurs personne à partir d'internet.
0
Stanov

Bonjour,

Pourrais-tu essayer de jouer sur un serveur public (hors hamachi) ? Tu me diras ensuite le résultat ...

bonne journée

~RS}stanov{KP~
0

bas sa marche sans hamachi donc j'abandonne hamachi parce que j'arrive à jouer avec mes pote sur les server, merci pour l'aide
0

donc sa viendrais du jeux alors.
-1

Hello,

non, mais tu doit avoir un problème avec la clé et au magasin il pourront te l'échanger ou au moins te dire comment faire.

Redis moi comment ça se passe.

A bientôt
-1

mais le truk c'est qu'il y a quelque semaine j'arrivais à joué sur internet.
-1