Problème d'installation La bonne affaire !
Résolu
Oceaane
-
Oceaane -
Oceaane -
Bonsoir,
Hier, on m'a prêté les Sims La bonne affaire et nuits de folie.
J'ai commencé par installé nuits de folie, tout s'est bien passé. Puis pour l'installation de la Bonne affaire, au bout de 23% il y a un message disant "Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSdata\Res\3D\Objects09.package'. Reessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?... ."
Sur un autre sujet il était expliquer (avec un autre exemple, pas Objects09) qu'il fallait aller vers ce fichier puis cliquer droit dessus > Propriétés > Cocher "Lecture seule".
Mais le problème c'est que je n'ai pas le fichier "Objects09" !
Et j'ai bien chercher et rechercher !
Aidez-moi Svp :s.
Hier, on m'a prêté les Sims La bonne affaire et nuits de folie.
J'ai commencé par installé nuits de folie, tout s'est bien passé. Puis pour l'installation de la Bonne affaire, au bout de 23% il y a un message disant "Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSdata\Res\3D\Objects09.package'. Reessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?... ."
Sur un autre sujet il était expliquer (avec un autre exemple, pas Objects09) qu'il fallait aller vers ce fichier puis cliquer droit dessus > Propriétés > Cocher "Lecture seule".
Mais le problème c'est que je n'ai pas le fichier "Objects09" !
Et j'ai bien chercher et rechercher !
Aidez-moi Svp :s.
A voir également:
- Problème d'installation La bonne affaire !
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
7 réponses
D'abord tu pourrais tenter de réesayer de copier le fichier lros de l'installation, puis si ca ne amrche pas essayer de le copier manuellement en allant le chercher dans le cd et en le copiant dans le répertoire du jeux sur ton ordinateur...
tu cherche dans le cd en faisant clik droit sur le cd puis ouvrir dans le poste de travail.
Tu cherche le fichier dont il parle (celui qu'il te dit qu'il ne trouve pas), tu le copie, puis tu cherche le dossier d'installation du jeux sur ton pc, a savoir c:\program files\ puis après je ne sais plus le reste...
Tu cherche le fichier dont il parle (celui qu'il te dit qu'il ne trouve pas), tu le copie, puis tu cherche le dossier d'installation du jeux sur ton pc, a savoir c:\program files\ puis après je ne sais plus le reste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réessayer de copier le fichier correspond donc à Recommencer. Mais quand je clique dessus rien ne change. :(