Problème d'installation La bonne affaire !

Résolu/Fermé
Oceaane - 19 nov. 2008 à 19:23
 Oceaane - 20 nov. 2008 à 16:06
Bonsoir,
Hier, on m'a prêté les Sims La bonne affaire et nuits de folie.
J'ai commencé par installé nuits de folie, tout s'est bien passé. Puis pour l'installation de la Bonne affaire, au bout de 23% il y a un message disant "Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSdata\Res\3D\Objects09.package'. Reessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?... ."

Sur un autre sujet il était expliquer (avec un autre exemple, pas Objects09) qu'il fallait aller vers ce fichier puis cliquer droit dessus > Propriétés > Cocher "Lecture seule".
Mais le problème c'est que je n'ai pas le fichier "Objects09" !
Et j'ai bien chercher et rechercher !

Aidez-moi Svp :s.
A voir également:

7 réponses

jambono Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 19:26
D'abord tu pourrais tenter de réesayer de copier le fichier lros de l'installation, puis si ca ne amrche pas essayer de le copier manuellement en allant le chercher dans le cd et en le copiant dans le répertoire du jeux sur ton ordinateur...
0
J'ai oublier de préciser qu'après "Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation" J'ai le choix entre Recommencer ou Annuler.
Réessayer de copier le fichier correspond donc à Recommencer. Mais quand je clique dessus rien ne change. :(
0
jambono Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 19:33
Tente de le copier manuellement du cd vers le dossier d'installation du jeux sur ton pc alors...
0
Et comment je dois faire...? :S..
0
jambono Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 19:42
tu cherche dans le cd en faisant clik droit sur le cd puis ouvrir dans le poste de travail.
Tu cherche le fichier dont il parle (celui qu'il te dit qu'il ne trouve pas), tu le copie, puis tu cherche le dossier d'installation du jeux sur ton pc, a savoir c:\program files\ puis après je ne sais plus le reste...
0
Ca ne marche pas.. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jambono Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 19:54
tu ne trouve pas le dossier ou le fichier ou est'ce que en le faisant ca n'a pas marcher?
0
En fait je crois avoir trouvé le fichier et quand je l'ai fait ça n'a pas marcher.
Mais je suis vraiment pas sûre que c'est ce fichier là! :s
0
Je ne sais pas comment ça se fait mais aujourd'hui (un jour après mon sujet), j'ai essayer de réinstaller La bonne affaire comme d'habitude et ça fonctionne !
Merci quand même et désolé pour le sujet un peu inutile ><
0