Comment modifier GTA SA ?

Résolu
Anonymous_1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zazata Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment modifier Grand Theft Auto San Andreas sur PS2 ?

Si ça existe, dites-moi les étapes.

P-S Je sais que les codes existe mais à part les codes.
A voir également:

7 réponses

sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

ba un conseil ne le fait pas tu risque de planter ton jeu donc reinstallé est desinstallé ses dure meme si on texplique etape par etape sa marche pas
0
Anonymous_1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Explique quand même plz !

P-S Ça veux pas dire que je vais l'essayer
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

serieux jmen rapelle plus mes va sur google il te diron ses comme sa que j'ai su comment le faire tu tape modifier gta sa sur pc
0
Anonymous_1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Eux sur PS2 et pourquoi t'a marquer PC ? Erreur d'écriture ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha non tu peut pas modifier le jeux de ps2
je tai dit pc car il y a que sur pc quon peut modifier
0

Ok, merci mais je vais autre réponse pour savoir vraiment qui a vraiment raison.

Encore merci de m'avoir aider.
0

oké ya pas de quoi
0
zazata Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

é moi ossi
0