Problème jeux Sims

Résolu
lafraizounnette Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafraizounnette Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème sur les jeux "Les Sims".
J'ai intallé le jeux "les sims triple deluxe" qui sert a faire fonctionner les disque additionel et après j'ai installer "les sims abracadabra"(disque additionel). (a partir d'ici tout arche très bien)
J'ai voulu en installer un autre mais au lieu de m'ouvrir (les sims entre chiens et chats) mon PC m'ouvre "les sims abracadabra". J'aimerai de l'aide pour savoir comment ouvrir mon jeux (les sims entre chiens et chats) sans désintaller "les sims abracadabra".
Aidez moi s'il vous plait!

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

lafraizounnette Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si vous ne comprenez rien a tout se charabia dites le moi, je vous expliquerai sa plus clairement.
J'avoue que je mis perd moi même ^^!
0
l'informaticiendu37 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salutc'est normale que sa te mettre sa tu verra dans les boutiques de la veille ville il y aura les animaux sinon il faut installer dans l'ordre suivant sims de luxe puis sims surprise parti,sims en vacances,sims plus si afinité ,sims superstar,entre chiens et chats,sims abracadabra.
0
lafraizounnette Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > l'informaticiendu37 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !

0