Pb mise a jour ps3

Résolu
speedy -  
 GAel -
Bonjour,

depui aujourd'hui jai voulu me conecté a playstation network pou povoire joué a cod4,
mais il faut que je fasse une mise a jour donc jai fait la mise a jour a 2.50 mais arivé a 25%,
sa m'afiche (une erreur est survenue lors du telechargement. Impossible d'établir une conection avec le serveur. (80710723)

aidé moi svp !!!!
A voir également:

7 réponses

yanh du rohan

pareil meme probleme et je ne trouve pas la mise a jour sur le site officiel, gros soucis pour jouer en ligne! c'est tres mal geré leur system, de plus a chaque mise a jour il faut se demerder a la chercher, rien ne marche correctement!! décidement ca crain un max!
0
yanh du rohan

pareil meme probleme et je ne trouve pas la mise a jour sur le site officiel, gros soucis pour jouer en ligne! c'est tres mal geré leur systeme, de plus a chaque mise a jour il faut se demerder a la chercher, rien ne marche correctement!! décidement ca crain un max!
0
zeubi la mouche

allez sur le site ps3gen et vous trouverez le fichier à télécharger ainsi que la procédure à suivre pour le mettre sur clé usb.
C'est super facile et beaucoup plus rapide
0
loupping

salut a tu la soluce pour la mise a jour 2.50 sur ps3 sans cles usb merci
0
speedy

sayé sa remarche !!!!
c repartit je jeu en ligne reprend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deli11

nikel merci sa fonctionne !!!
0
speedy

ouh!!!!!! sa fait plaisire !!!!!
0
will

Moi j'ai bien fais tout cela mais lorsque je met connexion stockage de masse il mette aucun élément de mise a jour présent . Comment ça se fait ? j'ai bien mis le fichier (format pup )dans update

1- Créer Votre Dossier "PS3"
2- Ensuite Créer y un Dossier "UPDATE"
3- Y mettre Votre Fichier (forma PUP) télécharger sur le site officiel : https://www.playstation.com/fr-fr/
4- Mettre la Clé usb dans votre PS3
5- Faire les manipulation suivante sur la PS3: paramètre>mise a jour> connexion stockage de masse
0
Anonyme

Il faut que tu convertisse ta clé en FAT32 peut-être. Si elle est en NTFS, ça ne fonctionnera pas.
0
GAel > Anonyme

Bonjour, j'ai le meme probleme sauf que j'ai vérifié, ma clé est bien en FAT32 et ça ne marche pas.
Je ne sais pas comment faire ça me soul grav : (
Quelqun pourrait me donner conseil ?? Merci.
0