Pb mise a jour ps3

Résolu/Fermé
speedy - 15 oct. 2008 à 14:21
 GAel - 20 nov. 2008 à 19:11
Bonjour,

depui aujourd'hui jai voulu me conecté a playstation network pou povoire joué a cod4,
mais il faut que je fasse une mise a jour donc jai fait la mise a jour a 2.50 mais arivé a 25%,
sa m'afiche (une erreur est survenue lors du telechargement. Impossible d'établir une conection avec le serveur. (80710723)

aidé moi svp !!!!
A voir également:

7 réponses

yanh du rohan
15 oct. 2008 à 17:06
pareil meme probleme et je ne trouve pas la mise a jour sur le site officiel, gros soucis pour jouer en ligne! c'est tres mal geré leur system, de plus a chaque mise a jour il faut se demerder a la chercher, rien ne marche correctement!! décidement ca crain un max!
0
yanh du rohan
15 oct. 2008 à 17:07
pareil meme probleme et je ne trouve pas la mise a jour sur le site officiel, gros soucis pour jouer en ligne! c'est tres mal geré leur systeme, de plus a chaque mise a jour il faut se demerder a la chercher, rien ne marche correctement!! décidement ca crain un max!
0
zeubi la mouche
15 oct. 2008 à 17:10
allez sur le site ps3gen et vous trouverez le fichier à télécharger ainsi que la procédure à suivre pour le mettre sur clé usb.
C'est super facile et beaucoup plus rapide
0
salut a tu la soluce pour la mise a jour 2.50 sur ps3 sans cles usb merci
0
sayé sa remarche !!!!
c repartit je jeu en ligne reprend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikel merci sa fonctionne !!!
0
ouh!!!!!! sa fait plaisire !!!!!
0
Moi j'ai bien fais tout cela mais lorsque je met connexion stockage de masse il mette aucun élément de mise a jour présent . Comment ça se fait ? j'ai bien mis le fichier (format pup )dans update

1- Créer Votre Dossier "PS3"
2- Ensuite Créer y un Dossier "UPDATE"
3- Y mettre Votre Fichier (forma PUP) télécharger sur le site officiel : https://www.playstation.com/fr-fr/
4- Mettre la Clé usb dans votre PS3
5- Faire les manipulation suivante sur la PS3: paramètre>mise a jour> connexion stockage de masse
0
Il faut que tu convertisse ta clé en FAT32 peut-être. Si elle est en NTFS, ça ne fonctionnera pas.
0
GAel > Anonyme
20 nov. 2008 à 19:11
Bonjour, j'ai le meme probleme sauf que j'ai vérifié, ma clé est bien en FAT32 et ça ne marche pas.
Je ne sais pas comment faire ça me soul grav : (
Quelqun pourrait me donner conseil ?? Merci.
0