[UT 2004] serveur

Résolu/Fermé
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 12 juin 2007 à 16:19
 Crazy Preacher - 22 nov. 2008 à 05:59
bonjour
je souhaite créer un serveur de jeu pour ma team visible dans la liste des serveur deathmatch du jeu.
comment faire ?
j'ai deja essayer d'en créer en cliquant sur "écoute" ==> sa marche mais qu'avec une personne , et sur "dédié" mais sa me ferme le jeu ouvre une fenètre et je ne connait pas la démarche a suivre après
merci de me répondre assez vite car g un training ce soir ^^

8 réponses

Sachez tous une chose, vous ne pourrez jamais accéder sur un serveur dédié si celui ci tourne sur votre machine.
Par définition, un serveur dédié est "dédié" a la machine sur laquelle il tourne. Il est donc impossible de rejoindre votre serveur dédié si vous ne disposez que d'un seul ordi.
Un serveur d'écoute (listen) vous fait jouer sur le serveur que vous hébergez, mais génerera beaucoup plus de lag dans la partie (au minimum 3x plus de lag que sur un serveur dédié) et une baisse de performances pour faire tourner le jeu.
Héberger un serveur d'ecoute est possible et jouable uniquement si vous avez une machine TRES puissante (qu'on se comprenne bien sur la signification de "tres puissante") et une connection ADSL aussi performante.
Derniere option : opter pour un serveur dédié tournant sous DOS, a lancer depuis l'invite de commandes (ce que je fais tourner sur mon PC). Il est alors possible de jouer sur celui ci, mais l'administration se fait obligatoirement par webadmin.
Des questions?
1
Tiens j'ai le même problème! Est-ce quand une troisième personne veut se connecter sur ton réseau, elle ne peut pas y accéder?
0
hectoplasma
13 mai 2008 à 20:37
sa se peut mais ca ouvre une fenetre alors fais attention
0
Je veux dire l'écran de chargement devient noir et rien ne se passe?
0
la meme! quand je lance serveur dedié sa me met une ligne de commande et rien ne se passe pourtant j'ai un pote qui quand il crée un servur en ecoute on peut aler sur son serveur a plusieur! et lui ne sais meme pa comment il fé il ma dit qu' il fé juste ecoute! bizzar!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FusionGate.Fr
7 août 2007 à 21:28
Oui Je Vois Mais Ils Faut Une Trés Puissabte Connection Car 1Mb En Upload C'est Limite Pour 2
Joueurs
0
Mr Manatane
21 mars 2008 à 16:50
Salut Salut moi j'ai une réponse ! J'arrive à rejoindre mon server dédié que j'execute sur ma machine donc deja revois ton commentaire par contre si tu peux m'aider a savoir pkoi les autre le vois N/A quand je ne suis pas dessus une fois dessus ils peuvent le joindre mais uniquement si je suis dessus Merci si il y a une réponse un jour
0
slt les ga
moi je un grand problem svp si vous ave une ide e aide moi
a chaque fois ke je me conecte sur un server ki est dans mes favorit ex jolt fc je rcois un message au bout de 15 secondes ki dit : speed hacker detected moi je hak meme pas me bon c pas ca le souci le souci est ke une fois ce message afficher il commence a rammme decalage dimage je meur sans ke je sache il saute tt seul etc je c plus koi ferre aide moi merci
0
bonjours, alors moi mon probléme c'est que je n'y arrive pas a faire marché mon serveur, sa me mai n/a dans la liste des serveur,en ten que dédié et écoute, j'ai fait les 2, par contre ce que je trouve bizare c'est que mon cousin en n'a fait un et pourtant il a fait comme moi, et le sien marche, alors si quelq'un pourait maider svp.
0
Crazy Preacher
22 nov. 2008 à 05:59
Pour rouler un serveur dédié sur un ordi de maison tu dois télécharger le mode serveur et obtenir un cd key pécial pour to serveur maison ainsi qu'un ficier config:

pour le logiciel serveur:

http://unreal.fr/fichiers/

Aide:

https://forum.touslesdrivers.com/index.php

Pour obtenir le cd key de ÉPIC:

http://unreal.epicgames.com/ut2004server/cdkey.php

C'est ce que j'en sais pour en avoir un a+
0