Sims2 (suite)

Résolu/Fermé
glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 11 oct. 2008 à 10:12
glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 21 nov. 2008 à 16:33
Bonjour,
merci d'indiqué la question a la quelle vous réponder merci:(j'ai les sims2 nuit de folie et normal)


1)pouvez-vous (si cela existe) me donner un code pour enlevé ,quand c la 1ere fois que le sims fais crac-crac,donc pouvez-vous me donner un code pour enlevé le plein écrent

2)comment fair un baiser langoureu a trois

3) comment aller en ville sans se faire invité???


merci,
glaglapower.

6 réponses

Bonjour Glaglapower,

Voilà des réponses a tes questions :

1) Pour enlever les vidéos des évenements c'est simple : dans ton jeu,dans le menu options, celui que tu utilise pour quitter et sauvegarder, il y a un icone "options de jeu" (l'icone est un engrenage") et normalement, tu dois avoir "vidéos des évenements importants" ou qelque chose dans le genre . Il suffit de cliquer sur désactiver.
ATTENTION : si tu désactive cette fonction, toutes les vidéos des évenements seronts désactivées : premier baiser, mariages, fillancailles, accouchement de ta simsette..etc
Mais il n'y a aucun code a faire.


2) S'embrasser a trois ? Désolée mais c'est impossible ! Tout ce que tu réussira a faire en essayant d'embrasser 3 sims en même temps, ce sera un bagarre...

3) Pour sortir en ville sans être invité, soit tu utillise :
--la voiture de ton sim et tu clique dessus: aller terrain communautaire.
--Juste ton sim : clique sur le sim/aller terrain communautaire.
--tu cliques sur le téléphone/ appeler taxi/ terrain communautaire

dans tous les cas, une fenetre va s'ouvrir, pour aller en ville, selectionne "centre-ville" et choisi un lieu directement ou attends d'être en ville pour choisir un endroit .



Voilà ! j'espère que ca t'aidera !
2
glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
18 oct. 2008 à 15:33
merci pour toute ces reponces mais la 3 n'a pas ete compris comment sortir en centre ville pas en terrin communotair
1
Bon, je vais être simpa, je vais te réexpliquer : Pour sortir en ville, il te faut l'add-on nuit de folie (NDF) . Il suffit de cliquer sur le téléphone et de demander un transport pour aller en ville, ensuite, quand le taxi arrive, une fenêtre s'ouvre et te dis "ou voulez vous aller ?" ou un truc dans le genre . il y a un grand cadre qui indique la destination précise, par example... je sais pas moi ..."boowling des sims", boite de nuit Crypt-O", centre d'amusement...Et il y a un plus petit cadre qui indique l'endroit gnéral, centre-ville, Montsimpa (si tu est dans ce quartier ...) ... Tu clique sur centre ville et voilà ! il t'enmène au centre ville ^^ !! Tu peux aussi partir avec ta voiture en cliquant sur "aller sur un terrain communautaire". En fait, ic'est écrit terrain communautaire, mais tu peux quand-même aller au centre ville

A+, j'espère que ca va t'aider :)
0
moi j'ai un copain qui mit une voiture de flic dans une cabane s'est trop drôle
0
glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
19 nov. 2008 à 15:34
ahh je comprend mieu !!!!!! merci ces question son réslue !! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
19 nov. 2008 à 15:34
ahh je comprend mieu !!!!!! merci ces question son résolue !! ^^
0
Si tu as d'autres questions sur les sims 2, n'hésite pas, Ok ?
0
glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
21 nov. 2008 à 16:33
il y a come autres kestion de moi: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9014580 raonsims?# et
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9499869 sims2 appartement?# et http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8777732 les sims2?#3


si quel'qu'un peut y répondre n'esité pas

merci

glaglapower.
0