XBOX live

Résolu
ced8494 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais simplement savoir si avec un router je pourrais avoir un connexion sans fil avec un XBOX 360 partout dans ma maison?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut, il te faudra donc un routeur sans-fil ! Vérifie que ton routeur possède cette technologie, si ce n'est pas le cas, tu devras en acheter un (dans les 50 euros pour la gamme moyenne) et le brancher à ton modem !
0
ced8494 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

alors oui j'ai un routeur sans-fil et ce que je voudrais savoir cé si je pourrais activer monXBOx 360 sur mon routeur et jouer exemple dans un autre pièce sans-fil?

en passant merci
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Alors si tu possède un routeur sans-fil et que ta Xbox possède une antenne Wifi alors la réponse est oui !
Tu pourras même jouer au toilettes si tu es un drogué du jeu :-)
0
ced8494 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

haha, alors je ne pense pas que je vais jouer au toilette^^ mais tu ma dit un antenne wifi ce quoi? et ou je trouve ca?

merci
0

Je ne sais pas si une carte Wifi est installé à l'origine sur la XBox, mais normalement tu devrais avoir un petit boitier avec une antenne, derrière la xbox. Si ce n'est pas le cas, tu devras acheter également ce boitier !
0

ok et est-ce que tu a un idée du pris?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci alors si je comprends bien avec mon routeur sans-fil je pourrais activer mon XBOX dessous pour avoir live mais pour cela y me faudrait aussi une antenne Wifi que je mettrais sur mon XBOX?
0

Ton Xbox live, tu l'actives depuis Internet avec une carte de crédit. L'internet qu'il soit sans-fil ou avec fil d'ailleurs !
Quand tu aura ton antenne fixée sur la xbox et que tu l'auras bien paramétrées avec ton routeur, tu pourras te connecter sur Internet et donc récupérer ton compte xbox live.

TU peux également acheter un dans une grande surface une boîte contenant un code pour activer ton xbox live, après t'être inscrit sur le site de xbox live ;-)

Et donc tu pourras jouer sans fil avec des joueurs du monde entier !
Attention, toute fois ta connexion est meilleure avec un cable Ethernet, le sans-fil ne traverse pas bien certains murs, parois etc... mais normalement ça devrait jouer, à moins que tu habites dans un chateau ?
0

haha alors je n'ai pas château =(
alors selon si je comprend bien, ce que j'espère je n'ai qu'a acheter un antenne wifi le mettre sur mon XBOX et la paramétré avec mon routeur ensuite aller dans un magasin acheter un boite avec un code et me crée et activer un compte live avec ce code?

Merci encore
0

Oui ! tu peux acheter un compte xBox live depuis ta xbox directement (quand tu aura le wifi dessus) ou alors en magasin ou même c'est possible de commander par téléphone je crois ! Tu as le choix :-)
0

d'accord merci énormément tu a réglé mon problème
0

On est là pour ça ! Et n'hésite pas à revenir ici si tu as des problèmes pour configurer ton Wifi sur la XBox !

@+
0
MicroOwn01 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desoler de te contre-dire Neogenesis mais , etant detenteur d'une XBOX 360, tu n'es plus oubliger ( si c'etait comme cela avant ) de donner de numero de carte de credit ou d'acheter une carte de temps. En effet, Microsoft donne maintenant un abonnement XBOX LIVE GOLD d'un mois gratuitement lors de l'achat de ta console (Gratuitement... Le mot est gros).
0

oui 1 mois mais normalement si tu veux jouer en ligne tu ne vas pas te restreindre à 1 mois... et pour étendre c'est payant
0
MicroOwn01 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Etendre? Mais oui je suis daccord avec toi, 1 mois c'est pas asser. Encore une strategie marketing de Microsoft ;)
0

Alors pourquoi me contre-dit tu ? On ne parle pas de la même chose. Il m'a demandé comment installer le wifi sur sa XBox et s'il pouvait se faire un abonnement XBOX live sur le wifi, donc logiquement c'est qu'il veut acheter une licence live pour 1 an.
0