Comment on fait pour avoir la moto dans gtasa

Résolu
greg johnson Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour avor la moto de course dans gta san andreas sur ps2

merciii
A voir également:

4 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

elle est à 2 endroits :

dans la première ville, (los santos), elle est près du stade, quand tu sors de chez toi, prends direction le stade (juste à coté) va à gauche, 1ère à droite, 1ère à gauche, 2ème à droite et c'est un batiment sur la gauche, un parking sur plusieurs étages avec un tag sur un mur. Elle est au 1er et 3ème étage.

Elle est aussi dans la dernière ville (las venturas) en obtenant tous les épreuves du permis moto en or
0
greg johnson Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci je vai voir
0
GTA

tu a oublié celle ki é entre lé garage dans la 2 ème ville dans l'aéroport
0
greg johnson Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tes indication je les fai au stade ou devan chez moi pck si je comence par rapport au stade ca me mene au territoire jaune(guerre des gangs)
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > greg johnson Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien par là
0
greg johnson Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0