Call of duty 4 petit bug aider moi !
Résolu
Felix07
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter call of duty 4 la semaine derniere et j'ai jouer environ 19 heures en multiplayer. J'arrive et comme d'habitude j'ouvre le jeux mais aujourd'hui, un message apparaît.
ALI Punk Buster kicked player 'Ali' ( For 0 minutes ) ...Restriction Corrupted Packet floal
je ne suis plus sure du dernier mot... Mon nom d'utilisateur est seulement ALI
Merci de m'aider si sa vous est déjà arrivé.
Ps: je n'ai jamais utilisé de code meme pas regarder. De plus je n'insulte pas personne.
j'ai acheter call of duty 4 la semaine derniere et j'ai jouer environ 19 heures en multiplayer. J'arrive et comme d'habitude j'ouvre le jeux mais aujourd'hui, un message apparaît.
ALI Punk Buster kicked player 'Ali' ( For 0 minutes ) ...Restriction Corrupted Packet floal
je ne suis plus sure du dernier mot... Mon nom d'utilisateur est seulement ALI
Merci de m'aider si sa vous est déjà arrivé.
Ps: je n'ai jamais utilisé de code meme pas regarder. De plus je n'insulte pas personne.
A voir également:
- Call of duty 4 petit bug aider moi !
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Comment écrire des petits chiffres ? ✓ - Forum Windows
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
j'acheté mon jeux chez eb game, mais peu être que eb game vendent des crack des jeux car j'ai acheté il y a 1 ans age mythologie (2 copis, 1 pour moi et 1 pour mon ami ) et tous les deux, on avais le meme code de série et eb game ne voulait pas nous rembourser...on a jamais pu jouer ensemble...
Du nouveau, maintenant il bogue moin, sa arrive une fois sur 2 et je suis oubliger de fermer le jeux et de le réouvrir et apres sa marche.
Du nouveau, maintenant il bogue moin, sa arrive une fois sur 2 et je suis oubliger de fermer le jeux et de le réouvrir et apres sa marche.
Bon ben le probleme est pas régler mais sa le fait moin souvent...je vais continuer a vivre avec merci quand meme .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question