Call of duty 4 petit bug aider moi !

Résolu
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter call of duty 4 la semaine derniere et j'ai jouer environ 19 heures en multiplayer. J'arrive et comme d'habitude j'ouvre le jeux mais aujourd'hui, un message apparaît.

ALI Punk Buster kicked player 'Ali' ( For 0 minutes ) ...Restriction Corrupted Packet floal

je ne suis plus sure du dernier mot... Mon nom d'utilisateur est seulement ALI

Merci de m'aider si sa vous est déjà arrivé.
Ps: je n'ai jamais utilisé de code meme pas regarder. De plus je n'insulte pas personne.

5 réponses

Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'acheté mon jeux chez eb game, mais peu être que eb game vendent des crack des jeux car j'ai acheté il y a 1 ans age mythologie (2 copis, 1 pour moi et 1 pour mon ami ) et tous les deux, on avais le meme code de série et eb game ne voulait pas nous rembourser...on a jamais pu jouer ensemble...

Du nouveau, maintenant il bogue moin, sa arrive une fois sur 2 et je suis oubliger de fermer le jeux et de le réouvrir et apres sa marche.
1
PommeGolden2 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tien, essaie avec cet ip : 87.98.241.51 28960 et donne moi des nouvelles =)

Bon courage !
0
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bon ben le probleme est pas régler mais sa le fait moin souvent...je vais continuer a vivre avec merci quand meme .
0

Help !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PommeGolden2 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

As-tu une version craqué du jeu? Sinon, est-ce que ton numéro de série est le bon? Essaie de le retaper...
-1