Problème team fortress 2 (TF2) qui saccade

Résolu
tyamojo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brochette -
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois (avril 08) Team Fortress 2 (TF2) et Half-Life 2 Deathmatch (HL2) et tout marchait nickel sur mon PC.

Depuis peu, les jeux saccades au bout de quelques secondes de jeu (juste l'image) et il m'est impossible de jouer et à vrai dire, ça me gonfle car j'adore ce jeu ! Le plus énervant c'est qu'au début de la partie tout marche nickel et au bout de quelques seconde ça bug ! snif...

J'ai réinstallé Steam, mais rien à faire ça le refait !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Ma config:

PC ACER notebook 7520
vista 32 bits
processeur AMS Turion 64*2 800 Mhz
4 Go de RAM DDR2
disque dur 160 Go
carte graphique Nvidia GeForce 700M / nForce 610 M (c'est loin d'être exceptionnel mais le jeux marchait avant !)
mémoire graphique totale 751 MB
memoire vidéo dédié 256MB
carte ethernet Nvidia nForce et carte Lan Atheros (je fonctionne avec le wifi et l'ethernet, le pb est dans les 2 modes !)

Je viens de vérifier mes pilotes et tout est à jour.

Pas la peine de me dire que mon PC n'est pas un pc de jeux, je le sais déjà ! Je souhaiterais simplement que quelqu'un m'aide pour que l'image ne saccade plus. Si ceux qui ont ce problème pouvait se manifester aussi ça me rassurerai en me disant que je ne suis pas le seul. Tous ensemble nous pourront peut-être trouver une solution.

Merci à tous ceux qui pourront me filer un coup de main.

...
A voir également:

5 réponses

tyamojo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, je viens de m'apercevoir que ça saccade dès que je réapparait après être mort.

Quelqu'un peut-il m'aider ????

SVP
0
tyamojo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0

Bon mon pb est résolu.

J'ai démonté mont pc et passé un coup de soufflette partout (il y avait plein de poussière). Je penses que l'accumulation de poussière était la cause d'une surchauffe sur la carte graphique.

Maintenant ça marche en tout cas !
0

Je précise que j'ai également désinstallé directx 10 (qui apperemment n'est pas supporté par TF2 et HL2) et j'ai réinstallé directx 9c.

En espérant aider les gens comme moi !

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

vide un peu ton pc fais un tri une defragmentation un coup de c cleaner et regarde si pendant que tu joue ta pas des truc qui bouffe de la bande passante du style logiciel de telechargement mozilla msn etc
0
brochette

Merci du conseil mais l'astuce consitait à supprimer directx10 et le remplacer par directx 9c.

Voilà mon pb est résolu mais merci d'avoir essayer de me filer un coup de main !

@+
0