Jeu En ligne Telecharger ?

Résolu
$arah-75 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KILOPIH -
Bonjour,
Peut on telecharger des jeux qui sont par exemple sur des sites comme "jeu.fr" , "zebest-3000.com" ..
Si oui comment ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut sarah,

regardes ici tu as pleins de jeux gratuits à télécharger :
http://www.jeuxgratuits.net/telecharger

@+
0
philkat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi veux-tu le faire?
0
$arah-75 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je veux le faire car jai eu un coup de coeur sur un jeu et dans quelques temps je naurai plus internet ..
MErci pour le site
0
Utilisateur anonyme > $arah-75 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi le jeu que tu cherches? tu l'as trouvé?
0
$arah-75 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Utilisateur anonyme

0
de passage

aller faire un tour dans ce forum
0
$arah-75 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juxx , jessaye de DL des jeux ça marche pas !
0

Non c'est bon jai fait enregistrer la cible sous ..
0
Utilisateur anonyme > $arah-75 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et t'a réussi?
c'est un jeu flash je n'arrive pas à le télécharger...
0

Drunker master non je ny arrive pas
0
KILOPIH

IL ET TANT DE CHANGER ET DALLER A PANFU OK
0