PS3 White Ceramic (blanche)

Résolu
aurelienguerts Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fauxaurelien Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La ps3 blanche est-elle exclusivement japonaise?

Si oui, peut-on la mettre en français pour qu'elle soit indentique à une ps3 européenne ?
A voir également:

8 réponses

aurelienguerts Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
aurelienguerts Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

personne pour m'aider?
0
lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

elle et pa encore en france elle va aricer dan slontem mais si tu je peux tavoir la mantte blanche
0

Merci, mais ce ne sera pas la peine car sur ebay il vende la console en blanc et les manettes aussi. J'ai posé la question à 2 vendeurs, ils m'ont dit qu'elle lit les jeux europééns, et qu'on peut la configurer en français.
0
lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oaiu met ne les croien pas surv la moitie c des voleur aten vraiment kel sortent en france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba elle sort quand en France?
0

je sais mai pas maintenaint et sa sert a rien datendre pour la payer 150 euro de plus ke la noir
0
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

150euros hein ou sa t sur haha
elle ne sortira pa en europe peut etre pour 2010-2011
0
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

et la ps3 blanche lit parfaitement les jeu européen g un amis il a la ps3 blanche il na eu aucun probléme
0
Fauxaurelien Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheté au japon la white ceramic. Bah elle lit tout les jeux, elle lit les divx mais elle lit pas les dvd europééns.
0
Fauxaurelien Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle ne lit pas non plus les jeux ps1 européens.
0