Probleme test du jeu Rpg Maker VX
Résolu
Jleblue
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Jleblue Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jleblue Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique en détail mon probleme : J'étais entrain de créer mon RPG, tout allais bien, et là j'avais envie de tester mon jeu (voir s'il n'y avait pas de bugs ou qoi que ce soit) et la BAM ! La fenêtre GAME était bien affichée mais seuleent rien ne se passait elle restait noir et ne répondait pas...
Voila j'espere vraiment que vous pourez m'aider !
Merci d'avance.
Je vous explique en détail mon probleme : J'étais entrain de créer mon RPG, tout allais bien, et là j'avais envie de tester mon jeu (voir s'il n'y avait pas de bugs ou qoi que ce soit) et la BAM ! La fenêtre GAME était bien affichée mais seuleent rien ne se passait elle restait noir et ne répondait pas...
Voila j'espere vraiment que vous pourez m'aider !
Merci d'avance.
A voir également:
- Rgss202e.dll rpg maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
8 réponses
salut
c'est la version payante ou cracker.
si c'est la cracker regarde bien si tu a bien installer les logiciel ds tes progams file
a+
c'est la version payante ou cracker.
si c'est la cracker regarde bien si tu a bien installer les logiciel ds tes progams file
a+
La version cracker et il ya a bien d'installer le rtp et la traduction...
Je ne comprend pas d'où ça peut venir !
Je ne comprend pas d'où ça peut venir !
Très bien je te remercie, je vais aller poster là-bas, en attendant si vous avez la reponse n'hésitez pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je c'est ou et le problème il te faux un fichier .DLL
Il ce nome RGSS202E.dll mais il et pas simple a trouver il et que sur des site en anglais.
Si tu veux que je te le passe viens sur mon msn floild98@hotmail.com et je te le filerais car je l'ais et le jeux marche depuis.
Il ce nome RGSS202E.dll mais il et pas simple a trouver il et que sur des site en anglais.
Si tu veux que je te le passe viens sur mon msn floild98@hotmail.com et je te le filerais car je l'ais et le jeux marche depuis.
Bonjour,
Le probleme est réglé merci beaucoup pour plus d'informations voir :
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t928-probleme-pour-tester-le-projet
Merci !
Le probleme est réglé merci beaucoup pour plus d'informations voir :
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t928-probleme-pour-tester-le-projet
Merci !