GTA IV BUG!!
Résolu
Clmt
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Clmt Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clmt Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous! Je viens d'acheter GTA IV lors de sa sortie je l'ai installée puis quand je le lance y'a un rapport d'erreur qui s'affiche :( je sais pas pourquoi hier il marcher, je l'ai désinstaller parsque y'avait un bug sur le jeu rockstar nous a chier dessus c'est pas possible qu'un jeu rame comme ca! (peut-etre mes pilotes sont pas a jour?)
A voir également:
- GTA IV BUG!!
- Code gta iv - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
12 réponses
Salut,
Si tu fais une petite recherche dans ce forum ou sur d'autres, tu verras que tu n'es pas le seul.
Si tu fais une petite recherche dans ce forum ou sur d'autres, tu verras que tu n'es pas le seul.
en parlant de ne pas etre le seul hier g vu un gars(tres simpa)qui avai le meme probleme alor pour voir g acheter le jeu et suprise pas vraiment surprise je voi que jai le meme probleme je retourne au magazin et la c le vendeur qui me dis quil a ossi le meme probleme alor moi jen peut plus me suis fai rambourser et avec le frik g acheter call of duty 5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.