Emulation PS1

Résolu
Valafar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cristiano moubarak -
Bonjour a tous,

Voile je vous explique rapidement mon problème. Un ami a moi m'a passé un jeu de PS1 gravé (je tiens a préciser qu'il la graver car l'original etait trop rayé et non pas illégalement.). Seulement voila je n'en ai plus. La n'est pas le problème je voudrais savoir si ce CD gravé pour marcher sur Ordi si j'utilisais un Emulateur. Si c'est possible expliquez moi comment je ne connais pas trop les émulateurs.

Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Prend EPSX ça devrai marché
0
Valafar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour le coup comment fait on sans la manette? je sais je suis nul mais tout le monde a du passé par là je suppose...
0
Utilisateur anonyme > Valafar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba tu verra il faudra que tu config ton clavier. Va sur ce site c'est la que j'ai appri a me servir de EPSX:

http://psxrenzukoken.com/
0
Valafar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ce logiciel m'était déstiné c'est pour jouer a FF7 que j'avais besoin d'un emu...a la base je suis fan du 8 mais bon...bon bah voila merci beaucoup ^^
0
toto > Valafar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trouve 1 apdatateur pour les manettes ps1 a pc .pour moi ca marche bien
0
cristiano moubarak > toto

merci pour ce logiciel moll bizo
0
Utilisateur anonyme

Pour jouer a FF7 tu va de voir faire des configs speciale...
0
lnasraine

bonne joure . je veu un emulateur ps1 marhe car epsxe ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme

lol c'est le meilleur emulateur....

t'a quel version?

lis un tuto:

google==> "tuto epsx"

bonne lecture
0