Need For Speed

Résolu
nicow313 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 radioactif -
Bonjour,
Que pensez-vous du nouveau NFS Undercover qui vient de sortir ? J'aurais voulu l'acheter sur la xbox 360 mais les critiques sur les sites de jeux vidéos ne lui mettent qu'un petit 10 11/20.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

6 réponses

cena92

slt moi jlai acheter j croi jai fait une erreur il estTres moyen pour son prix . mais bon a toi de voir les autes etait mieux
0
radioactif

oui la difficulter et absente (en 11heure de jeux ils et fini) trop facile et le mode tuning absent (absent oui et non car ils y a les kit large les jante la peinture l'aileron et les capot mai le choie et vraiment minime)
0
radioactif > radioactif

j'ai oublier

on peut pas se balader sans avoir les flic au cul (en général on et trnquil 2 minute et cours poursuite et c'est comme sa tout le temp)
0
nicow313 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le retour des flics me plait pas mal mais pourquoi il est si moyen que ça ?
0
nicow313 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

perso j'ai pas du tout aimé le pro street ?
0
radioactif

et en plus de prostreet ils y a juste la ville en plus et environ 10 voiture en plus
mai y a pas vraiment de liberter car au bout de 2 minute on a toujour les flic au cul
0

j'aimais bien le tunning de caisse c'est un peu dommage
0
radioactif

bon j'y était quand méme un peut fort car moi j'ai était dessus de l'acheter 70 euro
mai si tu aime le tuning sa peut se jouer mai c'est exactement comme pros street dans le mode tuning et ils n'y a plus de dift et de drag
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais il reste quand même un bon jeu de voiture ou pas ?
Et il n'y a pas de mode multijoueur exepté en ligne, c'est ça ?
0

up
0
radioactif

oui pour le multit c'est en ligne et si tu joue sur ps3 ou xbox achéte saint row 2 dedans il y a du tuning (moin pousser que nfs mai quand méme pas mal)si tu aime les gta achéte saint row et tu sera comblé
0