Pixel psp slim neuve
Résolu
kik
-
kant1 -
kant1 -
A voir également:
- Pixel psp slim neuve
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
6 réponses
si quelqu'un a eu pareil et a pu la faire changer dite sa me soulagerais paske a chaque fois que je l'allume, je vois se pixel et sa me rend dingue!!!!!!!!!!!!!...
merci
merci
a lorijine tu achete un produit qui doit etre vendu dans un etat impecable avc aucun defaut se qui est normal mé raporte la vite pck apré il te mettron sa sur le dos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
J'ai eu le même problème que toi en l'allumant a noël il y avait un point vert en haut à droite un pixel mort donc je sus allé au magasin où je l'ai acheté et il ne la reprenne pa ce ne sont que des vendeurs qui m'ont dit d'écrire à sony ou d'aller dans un de leur magasin. Mais ils reprennet apparement les psp à partir de 5 pixels mort, l'arnaque !
J'ai eu le même problème que toi en l'allumant a noël il y avait un point vert en haut à droite un pixel mort donc je sus allé au magasin où je l'ai acheté et il ne la reprenne pa ce ne sont que des vendeurs qui m'ont dit d'écrire à sony ou d'aller dans un de leur magasin. Mais ils reprennet apparement les psp à partir de 5 pixels mort, l'arnaque !