Pixel psp slim neuve

Résolu
kik -  
 kant1 -
Bonjour, j'ais acheter la psp slim hier et en l'allumant j'ais vu qu'il y avais un pixel mort en plein milieu de l'écran. cela me jaine pendan que je joue. je l'ais acheter dans un magazin score game, le pack kid (avec 2 jeux) pour 190eur et 40eur pour l'assurence casse et vol 1ans. pensez vous que le magazin me changera l'écran de la console si je la ramene??

6 réponses

electra-night Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut. nan il ten doneron tout simplement une autre
0
kik

rien que pour un pixel??? a ué té sur ta u pareil??? je pensé qu'ils me dirais de faire avec. merci
0
kik

si quelqu'un a eu pareil et a pu la faire changer dite sa me soulagerais paske a chaque fois que je l'allume, je vois se pixel et sa me rend dingue!!!!!!!!!!!!!...
merci
0
electra-night Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

a lorijine tu achete un produit qui doit etre vendu dans un etat impecable avc aucun defaut se qui est normal mé raporte la vite pck apré il te mettron sa sur le dos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kik

ok ok. je vais leur téléphoner ojourd'hui et je la ramènerais au plus tot. merci
0
kant1

slt

J'ai eu le même problème que toi en l'allumant a noël il y avait un point vert en haut à droite un pixel mort donc je sus allé au magasin où je l'ai acheté et il ne la reprenne pa ce ne sont que des vendeurs qui m'ont dit d'écrire à sony ou d'aller dans un de leur magasin. Mais ils reprennet apparement les psp à partir de 5 pixels mort, l'arnaque !
0
Averell03 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Prend un marteau :)
0
kant1

lol il la reprendrai plus du tout la et en + le pixel ne me dernage pas + que sa !
0