Partie en LAN même éloignés?Problème...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Partie en LAN même éloignés?Problème...
- Cable lan ps4 ✓ - Forum PS4
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Câble lan ps5 échec - Forum Jeux vidéo
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
9 réponses
Est ce que AOE te propose de jouer sur internet?
Utilisateur anonyme
Oui, on peut jouer en mode multijoueurs, mais si on peut jouer en LAN, c'est préférable.
J'ai la solution;)
tu prends 500 km de cable rj45, tu les mets de le cofre de ta voiture, et tu le déroule jusqu'a bordeaux ;)
Sérieusement :D une lan marche sans internet, c'est a dire, chaque pc relié a un switch. et sinon bah c'est internet
tu prends 500 km de cable rj45, tu les mets de le cofre de ta voiture, et tu le déroule jusqu'a bordeaux ;)
Sérieusement :D une lan marche sans internet, c'est a dire, chaque pc relié a un switch. et sinon bah c'est internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah au fait, au lieu de créer un autre topic, j'aurais voulu avoir votre avis:
est-ce que vous connaissez un jeu en ligne du genre Age Of Empires ou un peu la même chose, et en gratuit si il y a ??
Merci d'avance ^^
est-ce que vous connaissez un jeu en ligne du genre Age Of Empires ou un peu la même chose, et en gratuit si il y a ??
Merci d'avance ^^
on y joue par tcp/ip .. il faut qu'un dentre vous host la partie et qu'il refile son ip aux autres je crois ( enfin jdit ça par rapport au 2 avec lequel je jouait a mort sur le net ^^