Partie en LAN même éloignés?Problème...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
j'ai une question qui pourrait pour certains être débile, mais ne connaissant pas trop ce domaine-là, je me permet quand même de vous demander de l'aide:
j'habite à Paris et j'ai Age of Empire 3 et je connais 2 autres personnes qui habitent à Bordeaux qui ont également le jeu.
Quand je suis aller là-bas, on a pu faire des parties à 3 en mode LAN par ip directe. Mais arriver à Paris, ca ne marche plus!
Que faire pour que ca fonctionne en LAN? Est-ce qu'au moins c'est possible? Est-ce que je doit configurer ma Freebox ou pas?
Je précise que j'ai la Freebox, et mes amis de Bordeaux ont la Livebox.
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement.
PS: Bonnes Fêtes à tous!
j'ai une question qui pourrait pour certains être débile, mais ne connaissant pas trop ce domaine-là, je me permet quand même de vous demander de l'aide:
j'habite à Paris et j'ai Age of Empire 3 et je connais 2 autres personnes qui habitent à Bordeaux qui ont également le jeu.
Quand je suis aller là-bas, on a pu faire des parties à 3 en mode LAN par ip directe. Mais arriver à Paris, ca ne marche plus!
Que faire pour que ca fonctionne en LAN? Est-ce qu'au moins c'est possible? Est-ce que je doit configurer ma Freebox ou pas?
Je précise que j'ai la Freebox, et mes amis de Bordeaux ont la Livebox.
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement.
PS: Bonnes Fêtes à tous!
A voir également:
- Partie en LAN même éloignés?Problème...
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Programmation
- Câble lan ps5 échec - Forum Jeux vidéo
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Comment supprimer une partie tomodachi life - Forum DS
9 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, on peut jouer en mode multijoueurs, mais si on peut jouer en LAN, c'est préférable.
J'ai la solution;)
tu prends 500 km de cable rj45, tu les mets de le cofre de ta voiture, et tu le déroule jusqu'a bordeaux ;)
Sérieusement :D une lan marche sans internet, c'est a dire, chaque pc relié a un switch. et sinon bah c'est internet
tu prends 500 km de cable rj45, tu les mets de le cofre de ta voiture, et tu le déroule jusqu'a bordeaux ;)
Sérieusement :D une lan marche sans internet, c'est a dire, chaque pc relié a un switch. et sinon bah c'est internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah au fait, au lieu de créer un autre topic, j'aurais voulu avoir votre avis:
est-ce que vous connaissez un jeu en ligne du genre Age Of Empires ou un peu la même chose, et en gratuit si il y a ??
Merci d'avance ^^
est-ce que vous connaissez un jeu en ligne du genre Age Of Empires ou un peu la même chose, et en gratuit si il y a ??
Merci d'avance ^^
on y joue par tcp/ip .. il faut qu'un dentre vous host la partie et qu'il refile son ip aux autres je crois ( enfin jdit ça par rapport au 2 avec lequel je jouait a mort sur le net ^^