Recrutement massif sur le Xbox Live

Résolu/Fermé
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 1 juil. 2008 à 12:59
cycy2701 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 29 déc. 2008 à 21:00
Bonjour à tous !

La Team-Project-Live recrute de nombreux joueurs sur le Xbox Live! Notre team joue sur différent jeux :

- Call Of Duty 4
- Gears Of War
- GTA 4
- Guitar Hero 3
- Forza 2
- Halo 3
- + d' autres jeux

Nous sommes pour le moment 7 membres mais seulement 2 membres actifs donc il risque d'avoir du vide donc énormément de place a promouvoir, en gros une 15aine de place disponible pour le moment. Il me faudrais aussi une nouveau administrateur sur le forum pour me venir en aide (sopranbabadu252 actuel Leader de la Team me passe le flambeau, il n'a plus le temps de s'occupé de la team) ainsi que 2 modérateur !

En ce qui concerne le recrutement un forum a été crée à cette effet ainsi qu'un exemplaire du formulaire à copier/coller dans votre candidature.
Pour accéder a ce forum suivé le lien : Demande de candidature

Pour notre team nous cherchons bien sur des joueurs sérieux, nous ne voulons pas de joueurs fantômes ou autres !

Nous avons absolument besoin de joueurs pour éviter que notre team ne cesse d'exister
donc je vous demande d'étre compréhensible !

Merci à vous et j'espere voir afflués les candidature !

Bonne continuation à tous !
A voir également:

5 réponses

3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 23
5 août 2008 à 15:29
Team supprimée !
0
fire of fire (clement)
9 août 2008 à 20:06
dsl si mon gamertag semble bizar jaimra fair parti de votre team g tous les jeux dn vous dispozer si vous avez besoin de bn gamer g peu vous les presentez merci de me rentrer en gamertag si besoin et fire of fire
0
bonjours mon psodo est abdelsoso75 ajoutez moi je joue souven et g la majoriter de vos jeux merci
0
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 23
18 août 2008 à 21:36
Désolé mais la team est supprimé je n'est plus le temps de m'en occupé je suis désolé bon jeux a vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cycy2701 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 9
29 déc. 2008 à 21:00
BONJOUR
JE R'ecrute
pour une teame (francaise) sur halo 3
pour t'inscrire
va sur
https://team-francaise.skyrock.com/
et incrit toi aprés tu fera parti d'une aprés avoir fait un match contre d'autre persone
si tu trouve que tu te debrouille bien alor vien vite

et noublie pas !!!!!!

se n'ai pas le grade qui fait la force mais la technique
0