Probleme Call of duty World at War sur PC

Résolu/Fermé
bigluda Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 12 déc. 2008 à 18:33
gotier80 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 31 déc. 2008 à 11:47
Bonjour,
j'ai installé le nouveau call of duty sur mon pc et j'ai installé les drivers pour jouer avec la manette xbox 360, mis je ne peux pas jouer avec dans le jeu
savez vous si c'est norml ou si c'est possible de jouer avec cette manette a CoD?
merci!
A voir également:

5 réponses

Juxx Messages postés 668 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 129
12 déc. 2008 à 18:39
Salut,

Finis de configurer vos manettes via un jeu : voici un logiciel qui permet de configurer les manettes sur pc : https://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html
L'utilisation de ce log au début est assez complexe mais vous vs habiturez ensuite. Voici la démarche à suivre attentivement

- Tout d'abord, branchez votre manette, faite un saut dans panneaux de configuration>contrôleurs de jeu > propriété et repéré les touches (un voyant rouge s'allume) par rapport aux boutons de la manette >> par expemple : appuyez sur le bouton start de la manette et regardez quel voyant s'allume et dc à quel chiffre il correspond

- Ensuite, une fois avoir repéré les boutons correspondant aux chiffres, allez sur Joytokey créez une nouvelle config nommez la . La colonne de gauche (button) correspond aux boutons de votre manettes (ex : button 10 = start). La colonne Keyboard correspond au chemin d'accés quand vous allez appuyer sur un des boutons de votre manette (par expemple : dans votre jeu "tirer" correspond à [entrer] et vous voulez utiliser la gachette droite de votre manette pour exécuter cette action >> repéré à quoi correspond la gachette droite (ex : 7); mettez vous sur la ligne "button 7" clikez sur "auto setting wizzard" en bas et tapez sur entrer.

Voila et faite ça pour tous les autres boutons. Vous pourrez ensuite créer d'autres config pour d'autres jeux. Le log doit être actif sur le bureau pour que cela fonctionne.

d'après ceci : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/JEUX-VIDEO/Soluces-et-astuces/logiciel-configurer-manette-sujet_6374_1.htm
2
bigluda Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 1
12 déc. 2008 à 18:41
Merci beaucoup!
0
Juxx Messages postés 668 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 129
12 déc. 2008 à 18:42
pas garantie que ça marche ^^
0
bigluda Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 1
12 déc. 2008 à 18:57
qu'est-ce que le log?
oui ca n'a pas fonctionné ca doit etre le jeu
enfin si quelqu'un pouvait me venir en aide stvp
merci!
0
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec le jeu. Quand je clique sur l'icone du jeu sur mon bureau, le signe CALL OF DUTY apparaît , puis mon écran devient noir quelques secondes, je revient sur mon bureau et le jeu ne part pas. J'ai essayé de le réinstaller mais il ne marche toujours pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

merci
0
est ce que ta une vieille carte graphique si c le cas faudra la changer
0
voila j'ai un probleme moi osi kand je demarre Call Of Duty mon ecrant devent tout noir et je n'est que le sons derriere alor si quel'qun pouvai m'aider avec des mot asser clair parceque j'ai du mal avec les mot scientifique merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gotier80 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 1
31 déc. 2008 à 11:47
quelqu'un pourait passer sa configuration de joy to key por cod5 svp je n'y arrive pas a le configurer
0