Comment connecter 2eme manete sur wii ?

Résolu
sum4135 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sum4135 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème ;mais asser genant ...
Voila ,comment on fait pour connecter la 2ème manete sur la wii dans les jeux comme Soulcalibur ?
Car j'ai beau essayer ,j'y arrive pas ... (je comprends pas surtout ...)
Et ne me dites pas de lire le manuel ,j'y pige rien !!
Merci !

5 réponses

sum4135 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

a d'accord ,c'est dans le menu wii (moi je cherchait dans le menu du jeu... merci !
7
Feast310 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba je vois pas vraiment où est le problème... Sur ton menu wii, avant de lancer le jeu, essaye deja d'appuyer sur 1 et 2 avec la deuxieme manette pendant quelques secondes.. apres si ça marche pas, verifie les piles ;)
0
Feast310 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya pas de problème =)

(A noter que je vois pas pourquoi ça marcherait pas dans le menu du jeu, mais bon =))
0
yoyo5513 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

li faut aller au menu au millieu de la manette et tu clice sur changer l ordre der mannette
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sum4135 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ca marche 8D !merci !
-1