PES 2009 Rayé

Résolu
tetsuo86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien tout juste d'acheter PES 2009 sur Xbox 360, et pandant que je jouer j'ai remis en place ma Xbox 360 et c'est la quelle a fait un bruit bizare pendant 2 secondes puis la console me dit de nettoyer le CD avec un chiffon doux et de réesayer mais sur le Cd il y a une grosse réyure épaise a l'extrémité du CDet je ne peut plus jouer. alors je voulais savoir commen faire pour le réparer ? ou bien si le vendeur (micromania) me l'échangerer contre un autre ?
alors PLEASE AUDEZ-MOI !!

MERCII

9 réponses

dagost Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Télécharge le sur le net, vu que tu as l'original c'est légal.
0
Utilisateur anonyme

Est ce que le jeu est garantie
0
tetsuo86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour jouer au jeu télécharger faut que la console soit pucer non ??
0
tetsuo86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que veut tu dire par garantiie ? si le vendeur ma donner le ticket de caisse ? bah.. si c'est le cas je l'ai jetez.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Ah ben là, aucune chance qu'il ne te le reprenne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Oui il faut quel soit pucé, micromania ne te l'échangeras jamais. La seule solution c'est de trouver un magasin qui puisse te le réparer, à score game c'est 5 euros.
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

ouais sinon les cd rayés se reparent assez facilement de nos jours .. mais faut prevoir son portemonnaie ( comme toute chose dans la vie)
0

okey bah je vous remerci pour toute ces réponse !!
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

De rien ;)

N'oublie pas, ne jamais déplacé la console avec un jeu dedans.
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

noublie pas de mettre ta question en resolu
0