Probléme de bug avec NFS Undercover
Résolu
mickey50
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
etniosik958 -
etniosik958 -
Bonjour, j'ai le jeu plus précisement le graphique qui fait que de bugger, le paysage n'apparait pas toujours assez vite en conduisant.J'ai essayé de changer de résolution, de couper internet et différent réglage graphique sans aucun succés. J'ai une carte graphique Geforce 7600 GS ( 256 Mo), un processeur Athlon 64 Processor 3000+ et 2000 Mo de mémoire .Merçi de me filer a coup de main.
A voir également:
- Probléme de bug avec NFS Undercover
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
8 réponses
Pourquoi si on regarde derriere la boite du jeu ça doit largement le faire, il demande une carte graphique geforce 6600 ou + et de 128 mo
Extrait :
"S'il n'est pas hideux, Undercover accumule les soucis techniques, en plus d'un manque de personnalité des tracés qui sont du déjà vu. Aliasing sur les contours des voitures, clipping grossier, bugs graphiques... Mais aussi et surtout un framerate complètement dans les choux qui rend certains passages presque injouables. Cette version PC est qui plus est bourrée de bugs graphiques... Un jeu qui rame autant est un jeu qu'on a oublié de terminer..."
---> https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010011-need-for-speed-undercover-test.htm
"S'il n'est pas hideux, Undercover accumule les soucis techniques, en plus d'un manque de personnalité des tracés qui sont du déjà vu. Aliasing sur les contours des voitures, clipping grossier, bugs graphiques... Mais aussi et surtout un framerate complètement dans les choux qui rend certains passages presque injouables. Cette version PC est qui plus est bourrée de bugs graphiques... Un jeu qui rame autant est un jeu qu'on a oublié de terminer..."
---> https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010011-need-for-speed-undercover-test.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pe pas aller sur la course de la meuf apres le boss final en voiture bleu comment je clike dessus il est derriere merci svp
pour la psp il me manque une course elle est derriere le boss final en voiture bleu je pe pas clik dessus help svp
bonjour,
moi aussi j'ai un bug sur need for speed undercover sur ps3, moi c'est quand je me fait arreter 3 fois sur une voiture en le faisant expres et quand sa charge pour prendre l'autre voiture et que ca charge pour la prendre et bien la au lieux de la conduire j'ai un écran noir
alors j'aimerais bien savoir si c la ps3 ou le jeux qui bug
aller a+ et aider moi svp
moi aussi j'ai un bug sur need for speed undercover sur ps3, moi c'est quand je me fait arreter 3 fois sur une voiture en le faisant expres et quand sa charge pour prendre l'autre voiture et que ca charge pour la prendre et bien la au lieux de la conduire j'ai un écran noir
alors j'aimerais bien savoir si c la ps3 ou le jeux qui bug
aller a+ et aider moi svp