Problème de connexion à dofus !!

Résolu/Fermé
pandawashua Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 12 janv. 2009 à 15:16
pandawashua Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 12 janv. 2009 à 19:00
Bonjour,

Voila mon probleme :
Quand je me connecte à dofus et que je rentre mes id çà me met le message d'erreur : "serveur introuvable. connexion impossible"

Voila alors deja :
_ j ai desactivé mon pare-feu windows mais c'était pas sa ..
_ j'ai cherché sur avast comment régler sa mais rien trouvé :/
_je ne vois pas ce que je peux faire d autre :/


Voilà j'attends vos suggestions claires et précises svp !!

cordialement
A voir également:

2 réponses

Valentino-zicotto Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
12 janv. 2009 à 18:28
bonjours , a mon avis tu a du mal marquer ton ot de passe ou autre chose donc t n'a cas faire mot de passe oublié pour le changer moi aussi s mé arriversur dofus ji joue tout les jour
0
pandawashua Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
12 janv. 2009 à 19:00
hum non sa vient pas de la :/ sa marche avec aucun compte ....

Il doit y avoir quelquechose qui m empeche de me connecter au serveur principal puisque normalement si le mot de passe n'est pas bon sa met pas ce message d erreur ...

merci de ton aide quand meme mais mon probleme n'est toujours pas résolu

Ps: j'ai deja désinstallé et réinstallé dofus deux fois sans succes ....et remplacé avast par antivir mais toujours rien
0