Installation r4ds

Résolu
nounours03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sh†nzo97490 -
Au secours !!!
Je suis la maman d'une petite fille de 12 ans qui a récupéré une r4ds.Je ne comprends rien à tous les termes techniques. j'ai un petit cd avec plein de dossiers.J'ai mis la petite carte dans la clé usb. Cà m'ouvre disque amovible quand je la met sur mon ordi . et après, que dois-je faire en termes simples ?
Dans le cd j'ai : cheat code editors, imgview0.6 for r4m3.g6.mc save to r4 save, r4 manual, r4 ds rom trimmer, system v1.18et un autre dossier avec 2 petits carrés dessinés.
merci de m'aider !!!
A voir également:

3 réponses

Sh†nzo97490

bjr madame au fait c pluto simple il sufi douvrir le cd pui chercher un dosier ki sapel french 1.10 ou 1.11 aufet la dernier version c 1.18 mai sur le cd vous devais avoir un version un peu encien entre 1.10 a 1.18. une foi trouver le dosier qui se nom french 1.xx tu ouvre le dosier pui tu vera 2 dosier, un moonshl et un _system_ + 2 fichier qui se nom _DS_MENU.DAT et _DS_MSHL.NDS. tu copier les 2dosier +les 2fichier sur la card sd. puis tu cree un dosier jeux pour metre t jeux dedan ok? c simple. 2giga en micro sd c le maximum qui peu supporter la ds donc acheter pa un 4giga voir + lol. pour telecharger les nouvelle version va sur le site inscri sur le cd. les nouvell version permet de jouer au nouveau jeux
33
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

BONJOUR
0