Call of duty 5

Résolu
dragon70 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 EMIN3M -
Bonjour,
pour ceux qui connaissent bien call of duty, pensez vous que la version wii de call of duty 5 world at war pourrai rivaliser avec les graphismes de la ps3 ou de la xbox360? Le mode multijoueurs est-il aussi fluide et réaliste en wi-fi connection?Et est-ce qu'il est facile de rejoindre une partie online? merci de vos réponses!

4 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327
 
niveau grafique , je pense kil est moin bien mai il doit etre plus simple a jouer que sur play ou XBOX car le deplacement et la visé senble plus fluide et facile a jouer avec la detection de mouvement.

apres pour se genre de jeu ( FPS ) rien ne vaut un bon PC

pour ce ki ets du wifi, pour le online le cable est mieu car moin de perte dinformation. mais avec wifi cet jouable largement
0
dragon70 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104
 
ok merci! c'est sûr qu'au niveau graphique la wii ne fait pas le poids mais ce n'est pas grave.
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220
 
bonsoir

il ne faut pas confondre la ps3 et la xbox ont un potentiel bien plus élevé que la wi (online en l'occurrence) la wi reste une console pour s'éclater entre amis (es) et la elle n'a aucun concurrent
0
EMIN3M
 
Yo tou le monde


franchement nivo graphiquemen ce sera pa tré bo du tou , et nivo commande c dur dur a viser
0