R4 URGENT

Résolu
Geek -  
poketpikachu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ben voila:c'est très simple: j'ai acheter une r4 sur www.tech-design.fr mais sans la micro sd (je suis un noob!) donc je suis aller a boulanger m'en acheter une (Emtec 4go) et je l'ai ainsserer dans ma cartouche r4. Et la sa me met:"loading" sur l'écran supérieur . Y orait il moyen pour que sa marche? si oui comment? merci!

6 réponses

Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

Bonjour,
Avez vous installé les fichiers systemes et formaté la micro SD correctement?
0
poketpikachu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu telecharge la dernièr version de mise a jour qui est le version 1,18 pi tu telecharge je croit moonshell pour ds
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

En fait si tu suis ce TUTORIEL tu arrivera a faire fonctionner
ta R4 tres facilement.
0
Geek

Non, et ou les trouver stp
0
poketpikachu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dobby ta mieu expliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geek

merci, premier sujet aussi vite résolue! et encore merci!
0

parle pour toi moi 30min ki est poste pas de reponse -_-'
0