Compatibilité gta IV

Résolu
boteurs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si ces composants sont compatibles ou non avec gta IV et si il tournera bien.
j'aimerai éviter de l'acheter pour rien comme beaucoup de personne et manifestement les composants du pc ne fonctionne pas tous correctement avec le jeu meme si assez performant.

voici ma config :

ASUSTeK P5Q3 (Intel P45 Express) - ATX
Intel Core 2 Duo E8600 - Dual Core 3,33 GHz
Kingston ValueRAM 4 Go DDR3-SDRAM PC10600
Sapphire Radeon HD 4850 - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI-Express (ATI Radeon HD 4850)

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ne connaissant pas le jeu, je ne peux pas t'aider, mais n'est-il pas possible de télécharger une démo sur le site de l'éditeur ?
si la démo fonctionne, le jeu a 95% de chance de fonctionner
si la démo ne fonctionne pas, le jeu a 95% de ne pas fonctionner

edit : désolé, en cherchant un peu, j'ai vu que normalement, il n'y a pas de démo prévue, désolé
y'a des bonnes habitudes qui se perdent chez les éditeurs...

(ça a l'air d'etre une bonne config, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas acheté de jeux gourmands, je suis plus à jour des besoins)
0
Yohann14120 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut oui c'est bon. Essaie ça quand même: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Ton PC est assez puissant.
0