Condition zéro / counter

Résolu
koxafr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koxafr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que la question a été posée déjà, je sais que je suis noob et je m'en excuse par avance mais:

-je n'ai pas msn en marche,
-je n'ai pas mule ou autre en marche,
-ma configuration internet est bonne,
-je ne télecharge rien de particulier en meme temps et...

> MON PING est super ellevé!!!<

Bref je me fais kicker sans arrêt et c'est impossible de bien jouer.
Y'a bien un mec qui m'a dit de taper rate 30000 dans la console mais ca n'a rien fait...besoin de vos lumieres.

Merci par avance

12 réponses

Profil bloqué

Bonjour, j'ai eu ce genre de problèmes et c'est ma carte vidéo qui n'était pas assez puissante, en attendant son remplacement j'avais tout simplement descendu ma résolution à 800 X 600 .
0
Under

tu et en wii ou par cable?
0
Under

oups dsl en wifi =)
0
Pignoufff Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUch moi aussi jai le meme probleme avec mon pc portable pas tres puissant :

- 1.73 Ghz
- Nvidia 7300
- 2 GB DDR 2

Du coup il faut baisser les options graphiques, la resolution...

J'etais en wifi avant mais je suis passé en cable et la le ping tourne a 60, 70 en partie a 30 joueurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koxafr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci,

je suis en câble et internet fonctionne très bien.
Ma carte est puissante, je n'ai pas de soucis.

A noter que ce n'est pas une première connexion, ca marchait très bien (ping vers 50environ) et un jour sans autre intervention ça s'est mis à bugger (ping vers les 250, parfois 5 ou 600...!)

J'ai donc tester de re-telecharger steam et les jeux mais sans succès...
Help
0
Pignoufff Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf, sa me reviens...

Tu as quoi comme conexion internert?
Une Box?
0

Apres, sa depend aussi, de plein de choses,

-si un autre pc est connecté a la box et DL...
-si les servers sont russes...
-etc
0
koxafr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,

J'ai une neufbox depuis toujours et en plus elle est neuve,
Pas d'autre pc sur la box.

Je fais attention à aller sur des serveurs fr mais c'est la même que si je joue avec des argentins...je désespère et c'est dommage car ça devient lassant de jouer...

J'ai aussi essayer de modifier la configuration dans paramètres de connexion compte steam mais ca change rien...
0

Ah mince, c'est justement ce que jallais te demander parce que moi sa ma joué un mauvais tour:

Lors de linstal je choisi un debit 2M et puis je lance le jeu impec.

Plus tard, je relance, le ping était super elevé alors que javais rien modifié.
Je vais voir dans les options de connection de steam, el la sa setait remis tout seul sur 54K...

Bizarre...
0

...pas d'autre piste les z'amis?
0

up si vous savez comment avoir un ping accéptable
0

hello,
Ca y est c'est arrangé, ce que j'ai fait:

Désinstallé skype, désinstallé steam, rechargé steam et changé mon mot de passe (compte piraté...?).
...ping entre 50 et 70...parfait

@+
0