Patch
Résolu
sacha63
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Patch
- Patch - Guide
- Patch my pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch tuesday - Guide
- Patch windows 11 - Guide
- Patch explorer - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Tout dépend des patchs, des versions etc.
Un patch en général est là pour corriger des bugs, mettre des nouveautés.
Et en général, le dernier à tous les précédents plus les dernières modifs xD
Un patch en général est là pour corriger des bugs, mettre des nouveautés.
Et en général, le dernier à tous les précédents plus les dernières modifs xD
D'acc, merci beacoup =D
En gros pour être à jour il faut prendre le dernier des patchs, plus les patch qui par exemple ajoutent des maps ou autre
En gros pour être à jour il faut prendre le dernier des patchs, plus les patch qui par exemple ajoutent des maps ou autre
Ok!
Mais j'hésite parceque j'ai installé Far Cry 2 et il n'y a pas la ligne dont tu parles pour le dernier patch (il y en a 2 et ils se nomment tous les deux patch 1.01). Le problème c'est que le dernier patch est plus léger que le 1er!
Mais j'hésite parceque j'ai installé Far Cry 2 et il n'y a pas la ligne dont tu parles pour le dernier patch (il y en a 2 et ils se nomment tous les deux patch 1.01). Le problème c'est que le dernier patch est plus léger que le 1er!
Ok. Mais c'est normal qu'un patch contenant toutes les dernières mis à jour sois plus léger qu'un patch plus ancien (servant aussi de mis a jour)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question