Quelle est la meilleur xbox ?

Résolu
jean -  
 cosinusalan -
Bonjour,je voudrait acheter une xbox 360 mais je ne sait pas laquelle acheter car il y en a qui ne fonctionne pas bien ou qui ont un probleme et je ne sais pas quelle sont ceux qui en font parti. Laquelle me conseillez-vous ?(elite,arcade...)
A voir également:

4 réponses

minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

le materiel est le mm !
donc peu importe même si les packs chers sont plus complets
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ben la élite c'est la meilleure, c'est logique, dd de 120go, câble hdmi... moi je l'ai et honnêtement j'en suis très content
0
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

ui elle est plus complete mais le materiel est le mm
0
jean > minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c ni la memoire ni le materiel qui m'intéresse mais celle qui est de meilleur qualité ,que je pourrai garder longtemps et qui ne risque pas de lacher un jour ou l'autre a cause d'une surchauffe ou d'un autre problème.Si vous connaissez un bon modele de xbox dite le moi mais le nom complet alors
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ah excuse ben le matos est le mm cherche pas... pas de différences techniques
0
cosinusalan

la élite je l'ai depuis 8 mois je l'ai mise debout et pas couché un seul probleme ou elle s'est éteinte en led rouges car elle etait trop chaude mais 5 minutes après elle remarchais et elle marche encore la élite c'est la meilleur
0