Problème gta vice city PC
Résolu
zangiefos
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
manudu77 -
manudu77 -
Bonsoir,tout le monde
Voilà mon problème quand je lance le jeu je joue quelques minutes et le jeu se bloc et on m'affiche une erreur comme ça : gta-vc.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. et j'ai le choix entre Envoyer le rapport d'erreurs ou Ne pas envoyer si je clic sur l'un d'eux sa se ferme. prière de m'aider merci d'avance .
Voilà mon problème quand je lance le jeu je joue quelques minutes et le jeu se bloc et on m'affiche une erreur comme ça : gta-vc.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. et j'ai le choix entre Envoyer le rapport d'erreurs ou Ne pas envoyer si je clic sur l'un d'eux sa se ferme. prière de m'aider merci d'avance .
A voir également:
- Problème gta vice city PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 pc - Guide
4 réponses
Ben deja faut pas cliquer envoyer le rapport d´erreur parce que ca sert a rien.
ensuite si tu utilises gta avec un crack, il est possible que le crack ne fonctionne pas.
sinon je te conseille de reinstaller le jeu !
ensuite si tu utilises gta avec un crack, il est possible que le crack ne fonctionne pas.
sinon je te conseille de reinstaller le jeu !
zangiefos
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
6
Bonsoir blokus92 merci de ta réponse rapide,non je n'utilise pas de crack je vais reinstaller le jeu et je te dirais ce que sa donnera .
comment on fait pour faire avancer les hélicoptere pck il monte ds les air mé il avance pas c kelle touche du clavier ki fo utiliser